MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le retour de mon ex

30 ans 73
Ça fait 3mois que je l'ai quitté car j'avais l'impression qu'il s'en foutait de moi, il ne m'a jamais présenté à ses amis, il ne leur a même pas dit  
qu'il était en couple... Bref trop de trucs qui me blessaient. Après la rupture, il n'a jamais cherché à me recontacter (on dirait qu'elle n'attendait que ça). Bref j'étais au bout de ma vie mais dernièrement j'ai commencé à l'oublier, là ce matin il m'a envoyé un message genre "ça se passe bien de ton côté, tu ne regrettes pas ta décision ?", je pense que c'est le fait que je l'aie récemment supprimé de partout qui l'a fait réagir. Je lui ai dit que non, je ne regrette rien et il m'a bloqué de partout. Pourquoi pensez vous qu'il m'a contacté ? S'il tenait vraiment à moi il n'aurait pas abandonné si facilement non ?
56 ans 2676
... Je bute sur 2 points :

"tu ne regrettes pas ta décision ?"
Ce qui signifierai que c'est toi, unilatéralement, qui a mis fin à votre histoire.
En ce cas, pourquoi revenir dessus??

"S'il tenait vraiment à moi il n'aurait pas abandonné si facilement non ?"
Tu veux qu'on te réponde "vive les stalkers, vive les lourds qui reviennent à harceler leur ex"??

En définitive, plutôt que de te demander à quoi il pense, et pourquoi il le penserait, je te conseille de

penser uniquement par toi-même à ce que tu veux, à qui tu veux, à ce que tu veux faire avec!!
>ceci dans la réciproque également : ce que tu ne veux pas etc....
56 ans 2676
...Il est de bonne guerre que le gars, après s'être fait jeter, te laisse un temps et revienne "tenter sa chance"...
Quand le téléphone ne sonne plus, on regrette le bon vieux temps ; bon s'il avait d'autres ex, il fait la "tournée" pour voir s'il y aurait pas une éclaircie par ici ou par là?? c'est de bonne guerre tout ça je radote...
Opportuniste, va savoir...

Encore une fois, la balle est dans ton camp... A toi de disposer... ou pas!
D'évaluer son "degré de sincérité" vu qur tu l'avais déjà pelleté 1 première fois : pas rancunier le gars...
44 ans region Paca 11
alors moi je pense qu il a vu que tu l avais supprimé partout il s est senti blessé dans son amour propre c est dit je vais tater le terrain, et tu as tres bien reagis et il t a montrer que tu avais raison felicitations ;)
un de perdu, un de perdu, mais l avantage c est que tu peu le remplacer par beaucoup mieux :) et arretes de reflechir pour rien l avenir c est devant !!! et jamais derriere lol
30 ans 73
Merci beaucoup Randophile, c'était la réponse dont j'avais besoin.
T
70 ans 13
Des manipulateurs
ça me fait penser à des hommes et des femmes qui cherchent la rupture et qui après viennent nous relancer.
De la manipulation qyu nous prennent pour des yoyos
B I U


Discussions liées