MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TCA Boulimie non vomitive volontaire

49 ans 77 2
Bonsoir, J'ai appris depuis presque 2 mois que je suis Bipolaire et depuis, quelques questions restées sans réponse jusque là trouvent leur réponse. Il se trouve que que depuis plusieurs  
années je souffre également de TCA "Trouble Comportement Alimentaire". J'ai tenté plusieurs régimes avec plus ou moins de succès mais avec mes troubles de l'humeur ça ne dure pas et je perds toute motivation au bout de quelques mois, semaine et voir même jours ces derniers temps. Aujourd'hui je suis traitée pour la bipolarité et espère donc pouvoir gérer également mes crises de boulimie. Y a t-il des personnes ayant le même ou quasi le même souci que moi avec je pourrais partager cela ? Vos expériences, votre aide, vos conseils sont les bienvenues.De mon coté je serai ravi de pouvoir également partager mes expériences "régime alimentaire" avec vous, car j'en connais un rayon mais mes sautes d'humeur ne me permettent pas de les appliquer sur la durée mais elles sont de bons conseils. A bientôt j'espère.
B I U