MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les lingettes imprégnées pour toilette intime

60 ans 91 25732
On en a parlé sur le forum concernant la circoncision, je rebondis sur le sujet, ça fait un moment que je voulais en parler.

Quand il fait très chaud, comme en  
ce moment, il m'arrive de ne pas me sentir nette à cause de la transpiration là où nous savons (de Marseille) (Pardon ;) ).

L'année dernière, j'ai trouvé en grande surface des lingettes destinées à la toilette intime, de marque Vania, et je me suis dit qu'avec un petit paquet dans mon sac je serais parée.

Me voilà donc au pipi-room (je ne vous épargne vraiment rien ! :lol: ), je sors la lingette du paquet, déjà je trouve que ça sent hyper bizarre... Mais bon j'emploie la lingette.

AAAAAAAAAIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE ! :evil: :evil: :crazyeyes: :onfire: :vamp: :onfire: Mais ça brûle ce truc là !

Je regarde la composition : il y a de l'alcool dedans. En quantité infime certes, mais il y en a...

Ca m'a brûlé un bon moment et je sentais cette odeur bizarre...

Pas découragée, j'investis dans un paquet de lingettes INTIMA. Odeur très acceptable. J'essaie : :onfire: :onfire: :onfire: Tout pareil !

Alors dites-moi, si vous utilisez ces lingettes, elles vous brûlent aussi ou ça vient de moi ? Et il n'y aurait pas des marques sans alcool ?
433
J'en achète pour ma grand-mère (non patty tu n'es pas vieille :lol: :lol: ;) ) et il n'y a jamais eu de soucis depuis deux ans...
51 ans Nord 3084
J'en ai déjà acheté, mais je ne me souviens plus de la marque, l'odeur n'était pas désagréable et ça ne me piquait pas.

Je poserais la question autour de moi, ma mère ainsi que ma soeur en utilisent.

Sinon, mensuellement, j'utilise celles qui sont avec les serviettes hygièniques Always.
46 ans Essonne 68
Coucou Patty-Cerise,

Eh bien moi tout pareil avec les lingettes Vania, brûlures et cie, alors g trouvé la solution, lingettes bébé, super efficace (si tu sèche avec un peu de papier après (hum, je sais c pas ragoutant, lol) mais là, plus de soucis et elles existent aussi dans des versions mini pour le sac.

Voilà

Mag
898
pour moi c'est idem que pour mag je prends des lingettes pour bébé car les lingettes pour toilette intime me brulent, me donnent des irritations etc...j'ai laissé tomber.. :?
48 ans 17521
mag91 a écrit:
Coucou Patty-Cerise,

Eh bien moi tout pareil avec les lingettes Vania, brûlures et cie, alors g trouvé la solution, lingettes bébé, super efficace (si tu sèche avec un peu de papier après (hum, je sais c pas ragoutant, lol) mais là, plus de soucis et elles existent aussi dans des versions mini pour le sac.

Voilà

Mag


pas mieux... je n'ai jamais utilisé de lingettes intimes, mais au cours d'un de mes périples (genre vacances roots, on se lavera quand on rentrera à la maison dans 15 jours), j'utilisais des lingettes pour bébé, pour me laver, en gros... :oops: et j'ai pas eu de problêmes avec...
41 ans val de marne 94 1705
moi j'ai jamais essayé les lingettes vania ou autre mais celles de bébé sententsouvent bon et sont très agréables mais bon je sais pas si ça se fait en petits paquets individuels
42 ans 3006
Je n'ai jamais utilisé de lingettes, et je ne pense pas que ce soit super super bon de toujours asceptiser tout et partout.. M'enfin, ce n'est que ma vision personnelle des choses..
1276
moi j'utilise des lingettes pour bébé (non ca va ;) , je pique pas les lingettes de ma petite chéri roooo :lol: :lol: :lol: ) et ca marche nickel ;)
43 ans grand nord 379
moi aussi les lingettes intime c'est fini!
j'ai voulu en essayer deux marques différentes au cas ou mais résultat idem: iritation et brulure!
ça doit être un peu trop décapant pour moi.... ;)
L
49 ans Maroilles' Land 227
Idem ! Suite à des mycoses à répétition, j'ai décidé de me mettre aux lingettes intimes... et j'ai vite déchanté! :? C'est horrible les brûlures et picottements que cela me causait !
Et comme les copines,j'en suis arrivée aux lingettes pour bébé, et là, nickel, c'est doux, ça sent bon, parfait! Adoptées définitivement ! :D
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Idem Brulure affreuse, et ça m'a fait la même chose avec le savon liquide femina, desagreablle et picotement...
Donc si les lingettes bébé marchent je vais les tester, pas que je les utiliserais tout le sjours mais au boulot quand je peux pas vraiment me laver a une certaine periode du mois :oops:
38 ans 17/92/93/79 1176
Après avoir lu ce sujet, je me suis acheté des lingettes pour tester. J'ai trouvé la marque femfresh, qui est en paquets individuels. Un peu cher mais pas de brulures.
47 ans 66 169
Bon je suis la seule pour le moment à en utiliser ,et ne ressentir aucune brulure ni mycose enfin rien à part sentir frais de la foufoune :oops: , pas de marque pour moi je les prends chez LIDL et aucun soucis...
C
53 ans 1965
Je pense que c'est le seul endroit qui mérite de ne pas être asseptisé par des odeurs superfielles non stop.
Je n'ai jamais eu de problème et l'idée ne m'est jamais venue.

C'est marrant vioilà qq temps des rois demandaient à leurs maitresses de ne me pas se laver pendant une semaine pour pouvoir humer leur odeur à son rettour.

On passe d'un extreme à l'autre... :shocked!:
B I U