MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillots de grossess et grands bonnets

L
38 ans 4
Help! Je fais habituellement du 85F et là enceinte, je passe déjà au 90G. Donc je déborde de mon maillot en F mais impossible de trouver un maillot de bain  
de maternité (j'aurais bien aimé un 1 pièce pour éviter que la culotte ne me soit trop petite à un moment) en bonnet G. Je cherche depuis des jours, les sites proposant des maillots de grossesse ne tiennent pas compte des filles qui ont déjà une forte poitrine avant. Je précise que j'ai fait mon deuil d'un maillot pas cher, voir de m'en acheter deux mais je n'ai pas non plus 200 euros à mettre dedans...

Merci de tous vos conseils!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Quand j'étais enceinte de mon fils j'ai trouvé mon maillot chez decathlon. Mon 50/52 et mon bonnet H rentrait sans soucis dans un 1 pièce taille 46! Sur le site il n'y a que celui là mais ça vaut le coup de tenter
https://www.decathlon....mane-noir-rose-id_8335704.html
Sinon pour des haut en bonnet G faut aller voir du côté des marques anglaise comme freya, elomi ou panache mais c'est vrai que c'est plus cher.
L
38 ans 4
Merci beaucoup de ta réponse rapide! Je vais aller essayer. J'ai focalisé sur des maillots à bonnets, parce qu'on m'a donné un maillot en 46 et il baille affreusement dans le dos... J'ai un tout petit dos et des épaules étroites (d'où le 85 habituel) pour une forte poitrine.
Sur le site même de Freya, je ne trouve pas d'article spécifique maternité...
Merci en tous cas!
42 ans Sous les pins!!! 7782
le 46 c'est ce que je prenais à decathlon pour mon 50/52 ;) Je ne connais pas ta taille mais ils vont jusqu'au 8 apparemment en maillot de maternité donc il y a de la marge ;)
L
38 ans 4
Ah ok! je vais regarder ça de plus près alors!
merci du conseil :)
B I U