MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire faire sa robe

F
44 ans meurchin 55
bjr a vous toutes

En fait voila mon probleme je suis ronde je fais une taille 62 en robe de mariée et je ne veux pas mettre plus de 300  
ou 400 euros pour ma robe le probleme c'est que ds les magasins c'est cher surtout avec le pourtage ajouter alors je pensais la faire par un couturiére j'habite pres de lens et si jamais y'as une de vous qui l'as fait donner des conseils et si vous pouviez me donner le nom de votre couturiere et ou elle habite j'ira me renseigner

merci a vous tous
as tu regardé chez :
http://www.complicite.com/
il y en a qui sont sublime est pas cher, tu peux toujours te renseigner pour savoir les tarifs des robes par raport à la taille que tu mets
pi chez asia mariage aussi y a des robes bien sympa et pas cher
http://www.asiamariage.com/gallery1.htm
F
44 ans meurchin 55
a toi mais tu sais pas facile car avec les pourcentage ça monte vite comme je suis ronde et la vente par correspondance j'ai peu surtout pour un robe de marier
433
Une couturiere sera forcement plus cher que 400 euros :? :( :(
ba oui a mon avis la couturier reviens plus cher... beaucoup plus cher
45 ans region parisienne 32
Bonjour florinella =; bonjour les filles ! Moi j ai trouvé la mienne a tati gaité a montparnasse pour 219€ :D ! ma taille normal est 48 et la j ai du prendre la robe taille 58 :oops: :teddy: .et j ai rien payé de plus. :teddy: juste pur te dire florinella que tu peux trouver une belle robe pour toi et a petit prix! Pourquoi pas venir faire un tour en train (si le billet n est pas trop cher) sur paris tati montparnasse ou tati barbés ?
C
54 ans epinal 36
ayant peine à trouver une robe pour mon mariage en avril dernier, et prise de court (moins de 3 semaines avant la date), je me suis finalmement décidé à rentrer dans une boutique de couturière createur près de chez moi (epinal). je peux d'ailleur donner sonb nom si il y a des filles dans le coin Magali rodriguez à Golbey. Fille super génial, très à l'écoute et pleine d'idée. Finalmeent j'ai opté pour faire une robe longue avec un bustier style coktail en soie rose. Sur mesure et magnifique pour ...350 euros., et dans les délais N'hesite pas à entrer dans ce genre de petite boutique, moi j'ai été très surprise du prix annoncé, et de la qualité du travail, et comme c'est du sur mesure, pas de probleme de taille....
F
44 ans meurchin 55
bjr les filles

en faite je veux faire ma robe parce ds les boutiques des qu'on depasse la taille normale ça coute extrement cher donc je verrai avec un couturiere ce que ça donne et je vous tiens au courant mais si vous habiter ds les environs de lens et que vous en connaissait une nhésite pas
L
45 ans 192
une couturiere ne coute pas plus cher ! j'ai fais faire ma robe et ca m'a couté 350 euros tissu compris. Le tissu a couté a lui seul 100 euros !
donc une bonne couturiere ca vaut le coup ! pis une robe sur mesure faite que pour moi et bah ca en jette !!
Je mettrais les photos prochainement...
L
45 ans 192
voila la photo est postée !
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_6877.htm
B
46 ans Nancy 746
magnifique !
38 ans METZ 156
Euh Epinal c'est pres de Metz non??

J'ai pas compris c'est quoi le nom de la couturiere? Tu aurais l'add exacte?
B I U