MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir, Je suis en pleine remise en question, car j'en ai marre

C
54 ans 1
Bonsoir,
Je suis en pleine remise en question, car j'en ai marre de galérer avec les fringues !! Je voudrais trouver mon style, mais je n'y arrive pas. Je vais  
avoir 49 ans, je fais 1m62 pour 94kg, mais mon problème morpho, c'est que j'ai un ventre qu'on dirait que je suis enceinte de 6 mois, voir plus !!!! Quand je regarde les blogs de blogeuses rondes, je trouve plein d'idées géniales, de sites shopping super, je me dit souvent "ben, faut que j'ose, y a pas de raison", seulement à regarder de plus près, je m'aperçois souvent que les blogueuses ou les mannequins rondes sont bien proportionnées et n'ont pas un ventre proéminent ; elles peuvent donc se permettre par exemple les robes ou hauts "empire", les t-shirts rentrés dans les pantalons, etc... De plus, j'ai un autre frein (et pas des moindres) à la féminité : depuis 4 ans, je dois porter des bas de contention, suite à une phlébite... les bas, ça fait souvent un pli derrière le genou, donc avec un short ou une robe au-dessus du genou, c'est moche ; avec des sandales, c'est moche aussi, même avec des bas pieds ouverts, à moins de trouver (et je peux vous dire que c'est hyper compliqué) des sandales qui ont une bride juste pile poil au niveau du bout ouvert ; seulement avec des talons, ben... ça glisse... grrrrrrrrrrr !!!! Bref, vous l'avez compris, je n'arrive pas à m'assumer et j'ai besoin d'aide !
43 ans Pas de calais 52
salut tu as le site balsamik, il y a des vêtement qui correspondent a toutes les morphos c'est pas mal. l'une de mes copine qui a le même soucis que toi elle s'habille au rayon grossesse de kiabi car la découpe correspond mieux a c'est forme et par rapport a tes soucis de circulation je ne peu que que te conseiller le style rétro rockabilly c'est la grande mode et bcp de femme ronde y trouve leur compte car on trouve c'est vêtement aussi en grande taille
33 ans ile de france 336
Est-ce que tu as pensé aux robes, aux longues jupes ?
B I U