MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce possible une 2e sleeve

S
89 ans 4951
Par rapport à une deuxième sleeve c est vrai que cela n est pas le.meilleur endroit pour poser cette question. Donc tu n a s peut être pas les réponses  
que tu espérais et je comprends que tu sois déçue.

Se poser la question de la reprise de poids est une question assez pertinente pourtant.

Je comprends bien iris que cela ne te fasse pas plaisir d avoir regrossi. J ai été mince et j ai été très obèse je peux pas dire que ma prise de poids de 50 kilos était facile à vivre.

Je dirais que si on reprend c est qu on a mangé au dela de nos besoins. Il y a plein de raisons qui nous font manger ai dela de nos besoins et je me mets tout a fait dedans. Mais j ai tendance a analyser quand je dois manger sans faim et a me dire "bon ok je sais que j en ai pas besoin physiquement mais psychologiquement la j ai besoin de cette douceur. Je ne culpabilise pas et j essaie vraiment de profiter. Ça m aide a m arreter au bout d un moment alors que quand je suis en grande restriction une fois que je goute je ne m arrete plus avant d etre tres pleine.

J entends bien iris que tu as tout essaye et que dans ton esprit il n y a que cette solution qui peut t aider. Tu devrais donc t adresser au chirurgien qui t a opere la premiere fois ? Je pense qu il te proposera plutot un by pass pr rajouter de la malabsorption. Il ne peut peut etre pas t enlever tout l estomac. Mais méfiance avec le métabolisme comme le dit justement chapinette.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Pourriez vous me dire quel est votre IMC actuellement?
B I U


Discussions liées