MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde/ grosse? Régime/réadaptation alimentaire? Langue de bois!

F
61 ans 9
@Klarisa : vous pouvez évoquer l’agressivité de Hanabi, à côté de la vôtre, c'est peanuts.
K
40 ans 725
L'agressivité apporte l'agressivité.

Donc ton avis, Franchon, me passe tres loin au-dessus.
P
50 ans 2970
C'est vrai Reinette, une belle femme peut se trouver en pleine disette amoureuse parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas, un je ne sais quoi qui repousse les hommes mais le problème est malgré tout bien réel. On ne va pas se voiler la face, il y en a pour qui le physique n'arrange rien.
F
61 ans 9
@Klarisa : ça ne vous empêche pas de vous justifier quand même.
A
45 ans Genève 732
Hanabi, je pense comme toi.
Pardon si je n'ai pas lu le reste de la conversation, j'ai pas le courage.
25 ans 13
Il faut juste accepter le fait que nous sommes tous différents. Et c'est bien cela qui fait de nous des êtres humains comme j'aime le dire.
Nous le sommes tous physiquement et mentalement. Il y en a qui acceptent plus leur statut que d'autres. Si pour certains, il ne s'agit que d'une façade, je ne doute pas que d'autres personnes rondes puissent se sentir bien dans leur peau.

Après, entre rond et obèse, il y a une différence.
27 ans Cannes 34
Je pense que tout les gens qui viennent sur ce genre de forum sont là pour des raisons différentes qui leur sont propres mais dans tous les cas, la raison commune c'est de partager avec des gens qui comprennent la situation, s'entraider, se donner des conseils, et surtout ne pas être jugé(e)s. Chacun vit son embonpoint comme il le peut/veut, si certains sont heureux comme ça tant mieux pour eux, si d'autre veulent changer, bonne chance à eux, c'est tout, on est tous différents, ya pas de question d'hypocrisie ! Même quand on accepte son surpoids, c'est pas une raison pour pas prendre quelques conseils pour se faciliter la vie au quotidien, ça veut pas dire que la personne est malheureuse. Personnellement je fais 108kg pour 1m72, j'ai jamais été aussi grosse de ma vie et pourtant j'ai toujours été ronde, genre entre 75 et 85kg, mais j'en suis parfaitement consciente, j'essaie de changer ça car je ne me sens pas bien dans ma peau, mais étant donné que ça ne se fait pas du jour au lendemain je suis bien contente de prendre quelques astuces par-ci par-là pour me faciliter la vie jusqu'à ce que j'aie pu atteindre mon objectif ! Chacun voit midi à sa porte dans tous les cas, on est pas là pour juger.
B I U

Discussions liées