MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle relation

V
45 ans 113
Il ne m'a pas proposé d'aller chez lui il m'a dit où il vivait mais c'est certainement pas moi qui vait lui dire je peux aller chez toi ??? S'il  
propose pas je ne vais rien faire. Je ne lui impose rien j'ai pas envie d'imposer quoi que ce soit.
P
56 ans 3727
Si tu le fliques en te mettant à interpréter tous ses faits et gestes, ça va vite devenir l'enfer, pour toi.
V
45 ans 113
Il n'y aura pas de week-end. Hier soir il m'a dit vouloir passer la soirée de samedi et dimanche avec moi. OK vers 13h00 il e dit je t'appelle quand je partirais de chez moi et je vais te chercher pour aller au restaurant. 15h00 il e dit qu'il est fatigué et qu'il me tiendra informé pour le restaurant au plus tard à 18h00 . Lol j'attends toujours mais bon moi j'ai mangé j'avais faim.
39 ans 535
Bon bah zappe celui-là ! Ses actes ne semblent pas suivre ses paroles... et tinder a tout plein de garçons qui t'attendent ;-)
104 ans chezmoi 1783
Hello Voguelavie (joli pseudo)!

C'est marrant,tu n'as eu que des réponses d'hommes!

Moi je te dirai : quand on a un doute,ça passe mais 2 doutes il faut laisser tomber.

C'est pas bon mais alors encore plus quand le mec te fait le coup de ce wee car s'il est fatigué pour un restau il peut proposer de te voir chez lui/chez toi ou de faire juste une balade ou de s'appeler même quelques minutes. S'il a déjà la flemme au bout de quelques jours de relation, qu'est ce que ça sera ensuite!

Il faut mieux arrêter avant de souffrir trop et tirer les bénéfices de cette histoire : tu plais!
31 ans 16
Ouais c'est clairement bizarre, ce coup là. Si tu tiens trop à lui, tu crois en lui alors fais lui comprendre que t'es pas à sa disposition. Fais un peu la morte ou autre pour lui faire comprendre jsais pas. Le coup du "je suis fatigué" au dernier moment, c'est con, quand même.
T'es pas là quand il veut et quand il veut pas... Changer d'avis de 13h à 15h...
56 ans 2676
Bah visiblement le point d'orgue, c'est pas s'il est fatiqué, ou pas... Mais plutôt (vieille rengaine...) s'il n'a pas d'autres choses à faire, est-ce la peine de le préciser??
Je comprend que ça devienne crispant, et l'on devient anxieuse...

Le fait qu'un des 2 se pose de "maître du temps", savoir : "on se voit QUAND je veux" amène un rapport de force, de domination simplissime à comprendre.

... Et toi tu attend comme une c...

Mon seul conseil est de te faire inviter chez lui...
-Fatigué?? Pas grave, j'arrive...

Je dois tout de même demander si la base de votre relation est dans l'exclusivité ; si tu as vérifié qu'il est libre d'attache, que c'est bien clair pour vous 2...
V
45 ans 113
Bonjour alors j'ai eu des nouvelles dimanche matin à 6h00 il s'était endormi et s'est excusé. Du coup il m'a proposé de se balader soit vers chez lui ou chez moi donc j'ai dis vers chez toi. Ainsi je suis allée chez lui aucune présence féminine rien zéro photo aucun produit de beauté. Puis film câlin et balade en fin fin d'après midi. Je suis un peu plus rassurée.
56 ans 2676
"Je suis un peu plus rassurée"...

uHu je sais pas ce qu'il te faut, mais faudrait te détendre à présent... Si tu avais peur d'un "loup", et d'un flou, ce qui est compréhensible : d'où ma suggestion de ne pas rester dans l'incertitude. Là je crois que c'est réglé ;

... Eh bien j'espère que les vilains nuages se dissipent dans ton ciel... Bonne continuation!
V
45 ans 113
Merci pour le moment nous nous voyons au même rythme. Là où c'est un peu bancal c'est le sexe ce n'est pas si mal mais maintenant depuis un mois monsieur n'a jamais explore comment dire enfin aucun cunni. Moi je gate monsieur. C'est la première fois que ça m'arrive et c'c'est pas moi qui vait lui dire tu me fais un cunni svp ? Je ne sais pas si c'est normal on ne parle jamais de sexe jamais même pas en rigolant. Merci
V
45 ans 113
Pour info j'ai une hygiène irréprochable je me lave deux à trois fois par jour. Et avant nos ebats je prends toujours une douche alors je comprends pas.
104 ans chezmoi 1783
Bonjour Voguelavie,

Peut être qu'il n'aime tout simplement pas ça!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour voguelavie,
Je suis contente pour te lire que tu es denouveau avec quelqu'un.
Pour le cuni comme dit zezetteepousex, il n'aime peut-être pas ça.
Tu devrais lui en parler , il n'y a qu'aucun mal à parler de sexe au contraire.
Cela prouve que vous pouvez être ouvert d'esprit et qu'il n'y a aucun tabou .
C'est important dans l'équilibre d'un couple ..
P
56 ans 3727
Voguelavie a écrit:
Pour info j'ai une hygiène irréprochable je me lave deux à trois fois par jour. Et avant nos ebats je prends toujours une douche alors je comprends pas.


Je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'hygiène, alors demande-lui tout simplement de s'y mettre ! On pourrait discuter longuement des pratiques "réciproques" au sein d'un couple, avec beaucoup de points de vue bien différents, mais personnellement, je pense que le cuni c'est le minimum syndical.

Après, ton affaire de douche prise systématiquement avant de faire l'amour serait problématique pour moi. Qu'on se lave quand on est sale, normal. Mais je suis très sensible aux senteurs d'une femme, qui font partie d'elle, du désir, de l'excitation. Alors qu'elles soient masquées par l'odeur shampoing et le goût savon auraient plutôt tendance à faire baisser mon désir. Mais comme moi c'est moi et lui c'est lui, je dis ça mais je ne dis rien. A toi de découvrir ce qu'il ressent.
V
45 ans 113
Bonjour

Mais déjà on ne parle jamais de sexe ni même en plaisant je ne sais pas si c'est de la timidité ou qu'il aime pas en parler et moi du coup je ne vais pas aller chercher la discussion. On se voit on sort on rentre on fait l'amour et on dort. On parle du travail des enfants de nourriture enfin de choses et d'autres mais jamais on parle de notre relation et moi je vais pas le faire. Après monsieur me fait comprendre qu'il veut une gâterie mais moi je m'attends toujours à ce que ça soit à moi et rien. Vu que je suis méga introvertie et que je fais déjà énormément d'effort pour lui faire confiance je ne vais pas dialoguer sur ce sujet. Je me disais que comme à chaque fois je lui fais des préliminaires j'aurais au bout d'un moment un petit retour. Et je ne vois même pas comment aborder le sujet avec lui.
B I U


Discussions liées