MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle relation

G
59 ans Dans l'état j'erre 177
Pas sûr que ce soit vraiment bon de se laver 2 à 3 fois par jour. Il y a des micro organismes sur la peau qui sont naturels qui pourraient  
en souffrir.

Boudiou, que c'est compliqué votre truc !

Vous prenez une bouteille de bon pinard avec un bon repas, et ça devrait aider à lâcher les brides ! Il y en aurait bien besoin...

Et là, tu lui dis qu'il y a ta Zezette épouse de personne aurait bien besoin d'un bouche à bouche pour s'oxygéner, depuis le temps ?
P
54 ans 3726
Elle me semble terriblement routinière votre relation, surtout récente. Gros manque de complicité amoureuse.
V
43 ans 113
On ne se voit pas lundi au jeudi car il bosse très tôt le matin. Donc on se voit tous les week end du vendredi au dimanche après midi. Après on sort on fait plein de choses et lol s'il boit un verre de vin je pense que je peux me faire plaisir toute seule. Avec deux bières il est saoul. Je ne sais même pas ce que je suis pour lui une sex friend sa petite amie. Je ne le connais pas assez pour dire s'il est coincé timide ou s'il est prude. Mais lol un texto j'ai envie de toi ou dans ce genre ç'est pas vulgaire.
38 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou voguelavie :-)

je suis en sous marin tes péripéties depuis quelque temps
pas mal de choses me gênent/me questionnent

Déjà ce manque de confiance,pas forcément injustifié hein, que tu as à son égard, le manque de dialogue aussi, pas uniquement du point de vue sexuel
Bref je n'ai aucune légitimité à donner des conseils mais je pense qu'il serait bien quand même que vous discutiez vraiment, de vous, de votre relation, de ce que vous attendez et de vos besoins
Par exemple ça me "choque" que tu ne saches pas si il est coincé ou prude ... Franchement tu montres une grande méfiance à l'égard des hommes tout en ayant une intimité avec quelqu'un que tu ne connais pas réellement, c'est très étrange
Attention je ne dis pas que le sex friending est mal ou autre, ceux qui veulent se faire du bien et font ce choix grand bien leur fasse donc je ne juge pas par contre je te trouve très paradoxale et ambiguë dans l'expression de tes attentes (en tout cas ici sur vlr je ne présume pas de ton comportement en irl)

bref tu es une énigme pour moi :-)
ça ne fait pas avancer ton shmilblick mais au moins c'est dit ;)

sinon tu veux un cunni ben demande le ... Y'a pas plus efficace (là seulement tu sauras pourquoi il ne t'en fait pas et si il va enfin se décider à t'en faire) :-)
ok c'est délicat d'aborder le sujet je l'entends mais je me dis quand même que c'est pas plus compliqué que de faire une gâterie à un homme qu'on ne connait pas vraiment :o ... Enfin tu vois ce que je veux dire :p :-)

laetitia

Ps ne prends pas ce post comme une agression hein je tenais à te donner mon ressenti parce que je sais d'expérience que quelques fois on est soi même dans un schéma répétitif qui fait foirer toutes nos relations et que c'est parfois compliqué de s'en rendre compte :-)
47 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4488
Ton analyse de la situation de voguelavie est pertinente et intéressante à la fois .
Mais il faut si je peux me permettre ( pour l'avoir suivie et conseiller un peu ) d'intervenir ? .C'est que son ex copain était un tordu fini ! Et que du coup , elle est méfiante sur certains points, pas sûr autres.
Je vois , les choses ainsi ..
Il a su lui démontré qu' il n'a pas honte d'elle en public ni avec ses amis ! ( c'est un point essentiel) .
Donc , l'envie et le désire pour cet homme a été et est très fort d'où le fait d'être passer à l'acte .De le vivre tout simplement.
Néanmoins, ses peurs demeurent!!
En ce disant qu' il y a forcément un loup quelque part , que c'est trop beau pour être vrai...
A mon sens , elle n'a pas encore réussi à lâché prise à ce niveau là.
38 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi anatasnia :-)
je voulais juste la mettre en garde, même si encore une fois je n'ai aucune légitimité pour ça, justement parce que j'ai compris comme toi son comportement résultat de sa mauvaise expérience avec son ex, je veux juste dire que si il y a encore doute et méfiance mieux vaut ralentir, apprendre à connaître l'autre et à construire tranquillement une relation plus sereine et saine :-) ... Bien sûr ça ne vaut pas pour une relation sex friend :-)

j'irais même plus loin, quand on a eu à vivre le genre de relation qu'elle a eu avec son ex il vaut mieux pour soi et son futur partenaire se reconstruire d'abord retrouver confiance en soi et en les autres avant de tenter de former un nouveau couple/nouvelle relation, mais ça ce n'est que mon point de vue :-)
35 ans / Somewhere over the rainbow... 194
je suis moi aussi en sous marin ces péripéties depuis quelque temps et je pense que vous avez toutes les deux raison les filles : WDpowoa & Anatasnia. J'aurai aussi tendance à te conseiller @Voguelavie de ralentir le rythme si tu en ressens le besoin. Certes ta dernière histoire t'a laissé des traces mais comme le dit Anastasia "il y N'a PAS forcément un loup quelque part" ;)
47 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4488
Wdpowoa ?
Si elle s'exprime ici ,c'est aussi pour avoir des avis extérieurs et le recul nécessaire à son histoire naissante ( je pense ..).
Je trouve ton approche remplit de bienveillance et de douceur .
J'avoue que j'aime beaucoup cela!
Et je suis d'accord avec toi sur le faite que si elle ressent le besoin de ralentir ..bah qu'elle le fasse ( ralentir ne veut pas dire tout remettre en cause ) .
Voguelavie,il faudrait que vous communiquer plus entre vous de manière naturelle et fluide .
Pour plus d'apaisement afin que tu puisses lâché prise...
V
43 ans 113
Bonjour et merci pour vos messages. Tout d'abord je n'ai pas de haine envers les hommes j'ai mon entourage masculin familial et amical qui sont des hommes très bien. Mon ex m'a laissé des séquelles chacun vit ses propres expériences et je peux vous assurer que la comédie à été magistrale. Je n'ai plus de colère envers lui je n'ai plus de chagrin et heureusement. La personne que je vois oui elle me met à l'aise week end dernier nous sommes parti au lac la journée fut idyllique baignade pédalo on a fait du shopping resto le soir. C'est vrai que j'ai passé un super moment il me prenait dans ses bras devant tout le monde me donnait un bisous sans se soucier des gens. ON ne se voit que les week end et à partir de la semaine prochaine les enfants reviennent et pendant un mois donc je ne le verrais pas. J'ai pas besoin de ralentir ma situation fait qu'elle va se ralentir mais je le fais pour les enfants. Je ne peux pas effacer d'un coup ma relation avec mon ex à chaque fois que j'essayais de parler de notre relation avec mon ex déjà j'avais que mensonges et il finissait toujours par se mettre en colère et que je lui prenais la tête. Alors lui ok c'est pas mon ex mais j'ai pas envie de le faire fuir je crois que vous serez d'accord que le sujet relation et avenir pour un homme c'est toujours un sujet qui va le mettre mal à l'aise. Je fais des efforts oui efforts pour lui faire confiance revenir de deux ans et demi de mensonges c'est pas facile de croire tout ce qu'il peut me dire. Cela fait un mois qu'on sort ensemble je ne peux pas dire que je le connaisse on se voit que pour les bons moments donc on est détendus on est pas sous pression du stress du boulot etc. Oui les choses doivent se faire petit à petit je suis allée chez lui ok pas traces de présences féminine là déjà super rassurée. Moi je sais pourquoi je suis réservée et timide avec lui c'est rare que ça sois moi qui lui prenne la main de temps en temps je lui fais un bisous sur la joue quand on est à l'extérieur un bisous plus poussé quand on est chez moi ou chez lui. Lui c'est un homme et je sais qu'il a eu plusieurs femmes avant moi ça ne me gêne pas chacun sa vie passée mais c'est vrai que sur le plan intime c'est bizarre. C'est pas le genre de mec qui va me dire tu me manque ou j'ai envie de toi ou j'ai hâte d'être à vendredi. Moi je lui ai dis "j'ai hâte d'être à vendredi pour te voir" ça m'a coûté de lui écrire parce que j'avais peur peur de me prendre la honte d'écrire ça alors que c'est ce que je ressens. J'essaie de me lâcher mais je ne veux pas trop pousser car je veux pas être déçue. Il m'a répondu "moi aussi". Alors entre moi qui suis bloquée et lui qui est réservé c'est pas
54 ans 2653
gagné?

"Moi je lui ai dis "j'ai hâte d'être à vendredi pour te voir" ça m'a coûté de lui écrire parce que j'avais peur peur de me prendre la honte d'écrire ça alors que c'est ce que je ressens."

... Ben il serait temps de se détendre, et ne pas voir de problème là où il n'y en a fort heureusement pas pour l'instant.

Il me semble qu'il vaut mieux dire la vérité ; c'est dans l'immense majorité des cas la meilleure optique ; la vérité sur ce que tu souhaites, ce que tu refuses, ce que tu ressens, comme l'exemple ci-dessus.

Evidemment si tu repenses sans cesse à ton ex, ça ne détend pas!

Respire à fond, décontraction...
37 ans 535
Arrête de prendre 15 douches par jour ^^
À la prochaine gâterie tente un 69 ? (Et si pas de réaction, assis toi ^^)

Et surtout ne fais pas une montagne de cette relation : c'est juste un mec hein, pas le prince charmant (même s'il monte à cheval et dispose d'un vrai sabre laser !). Prends, donne, respire, destresse :)
Bref profite ? (Enfin je crains qu'on n'aie pas la même conception des choses =) )
47 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4488
Je ne te voyais pas comme ça pan!
Il faut que tu es un peu plus confiance en toi , avec le temps tu vas y arriver.
Tu sais ..la peur n'évite pas le danger.
Alors profite de ce que t'offre la vie et positive !!! ( voguelavie)?
V
43 ans 113
Bon alors j'ai tenté de lui faire comprendre après lui avoir fait une gâterie ce week-end que je voulais un cunni. Il m'a texto je ne le fais qu'avec des femmes pour qui j'ai des sentiments et qui me plaisent. Mdr ? ? ? ?
47 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4488
Quoi ? ?? mais j 'allucine là!
Donc il ne t'aime pas et tu ne lui plais pas...ou l'a t - il dit sur le ton de la plaisanterie ?!
Pas de cuni , pas de fellation ?
( comme pas de bras , pas de chocolat) ?
47 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4488
A mon avis , il n 'aime pas faire de cuni ..tout simplement.
B I U


Discussions liées