MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle relation

V
45 ans 113
Ben j'ai plus du tout cherché le 69 ça m'a refroidi et nuit des culs tournés. Lendemain randonnée de 5h et zéro bisous mais il m'a dit qu'il était fière  
de moi malgré ma corpulence et mon gabarit.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Euh y'a que moi qui pense que cet homme est un goujat ?!
Qu'il aime ou non faire des cunnis il a une langue, qu'il s'en serve au moins pour dire de manière diplomatique que c'est pas sa came ... Fuis ce mec pour ton bien voguelavie :-)

il ne te respecte pas et commence déjà à te faire des réflexions "cachées" sur ton poids "fière malgré ta corpulence" quel con !!

Désolée d'être si cash mais franchement ça me met hors de moi, je suis triste pour toi que tu te contentes d'un mec comme ça, il ne te respecte pas j'espère que tu te respecteras assez pour lui fermer la porte au nez :-)

courage voguelavie !! :-)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Non !! Je pense la même chose que toi malheureusement pour voguelavie.
Sa réaction sur le cuni est affligeante au lieux d'être honnête et de le dire de vive voix. Ce monsieur n'a rien trouvé de mieux qu' un texto mal fait pour exprimer son dégoût du cuni ( ce que je peux comprendre mais quand on est adulte, on assume ses choix ! ).
Que dirait il si tu n 'aimais pas la fellation ? Hein ?
De plus , il ne sait pas faire un compliment lol ou comme dit wdpowoa c'est un compliment caché qui peut révéler une vérité qui pense.
Ce n'est pas parce que tu es " forte ou ronde " que tu es moins résistante et toute aussi capable que lui de faire de la marche , du sport ...sur une longue période.
104 ans chezmoi 1783
Je suis du même avis que les filles Voguelavie!Je ne connais pas ton ex mais à mon avis cet homme ne vaut pas mieux.son comportement et ses réflexions au bout d'un mois en disent long!j'espère que tu lui as répondu!m'enfin ça veut dire quoi ça?il compte te tester dans toutes les disciplines sportives?demain le marathon?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Non mais en plus vu de l'extérieur on commence déjà à entrevoir un schéma de relation extrêmement malsain à mon goût

Encore une fois je préfère le répéter, voguelavie ça n'est ni un jugement ni agressif de ma part, mais ce que tu décris de cette relation et ce qui transparaît de toi me fait énormément penser aux femmes qui ont été battues par leur conjoint, qui ont réussi à se séparer et qui dans une relation suivante alors qu'elles se font insulter pensent qu'elles sont bien traitées "mais oui il lui arrive de m'insulter mais tu comprends il m'aime et me respecte puisqu'il ne me frappe pas" je caricature mais vraiment c'est ce que je ressens :/

voguelavie ta relation passée a détruit une partie de ta confiance en toi, a blessé ton égo tant que tu n'auras pas pansé cette blessure, tant que tu ne te seras pas reconstruite tu es une proie idéale pour les hommes irrespectueux, les destructeurs, ceux qui ont besoin de rabaisser l'autre pour se sentir exister

Il était tout à fait possible et sain à ton compagnon de dire simplement "je ne pratique le cunni qu'avec une partenaire que je connais bien, dans une relation sérieuse et exclusive", si jamais c'est le fait de vouloir se préserver des ist-mst qui le bloque ce qu'on peut tout à fait entendre et comprendre
Il aurait aussi pu te dire franchement que le cunni n'était pas une pratique qu'il aimait et alors dans une relation saine il aurait pu te demander ce que tu aimerais qu'il te fasse excepté les cunnis
Ça c'est sain, ça c'est une relation équilibrée, positive et bienveillante au lieu de ça à ta demande il te rétorque qu'il faut qu'il ait des sentiments (sous entendu qu'il n'en a pas là tout de suite) et de l'attirance (là encore une fois que de sous entendu, que de violences psychologiques que de dire ça à la femme avec qui on a une relation, qui vient qui plus est de nous faire une gaterie) pour moi c'est de la violence, un travail de destruction

Et la réflexion d'après balade est du même ordre, faire mine de te "complimenter" en sapant insidieusement ta confiance, ton estime de toi

Bref que de destruction et d'absence de bienveillance dans cette relation toute récente !!

Je te souhaite de tout coeur de retrouver sérénité et confiance en toi et d'avoir la force et le courage d'exiger le respect et la bienveillance de la part de ton partenaire que ça soit lui ou un autre :-)
V
45 ans 113
Le prochain mec que j'entends dire ce qui compte c'est la beauté intérieure il va se prendre une mandale de ma part. Faut arrêter les mecs de nous sortir des phrases comme ça et nous rondes faut arrêter de croire que les hommes aiment les femmes rondes foutaises. On est dans une société où les femmes doivent être minces si tu est pas minces cela veut dire que tu prends pas soin de toi et que tu est malade. Les hommes n'assument pas d'être avec des rondes c'est des relations en attendant de trouver mieux. Ben oui faut pas se leurrer si la ronde à toutes les qualités et que monsieur trouve la même chose avec une mince on sait très bien qui monsieur choisira. Quant à moi j'en suis à moins 14 kg et je tombe que sur des cons. Maigrir n'arrangera pas mon pb puisque quoi je fasse pour être agréable à regarder c'est jamais suffisant puisque apparemment je ne plais pas non plus. Désolée mais je dois l'admettre et pourtant j'ai longtemps refusé l'idée de penser comme cette société mais si t'es ronde grosse enrobée et moche ben tu vaut rien. Et ça je vous le dis c'est bien la réalité
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
voguelavie a écrit:
Le prochain mec que j'entends dire ce qui compte c'est la beauté intérieure...


C'est que tu auras là un mec qui a un œil à la place du gland... !

?
V
45 ans 113
Ça me dépasse comment on peut rester avec quelqu'un si on lui plaît pas physiquement ??? Mais je crois que je suis abonné à ce genre de type. T'es gentille mais tu me plais pas mais j'aime passer du temps avec toi. Oui les rondes ont beaucoup d'humour c'est des gentilles
56 ans 2676
mais faut pas pousser mémé dans les orties, comme on dit! (2ème fois que je termine la phrase

Le sms, pour des sales nouvelles, des trucs qui ne font pas plaisir, ça résonne très mal intérieurement ensuite. Ca fait un camouflet, cette histoire qu'il réserverait quelque gâterie à celles qu'il apprécie vraiment.
Pas du tout fair-play, et correct de faire des comparatifs de prestations. Perso je le prendrais mal qu'on me le dise... C'est dévalorisant, irrespectueux...
Je ne sais si tu VEUX passer le cap de cet affront.

Ceci dit : ton cuni, tu ne l'avais jamais demandé. Je te conseille d'être plus exigeante, et surtout écoute-toi d'abord. De l'amour-propre, que diable!

Désolé d'enfoncer des portes ouvertes, mais le mec, tu lui tailles une pipe, il se croit tout permis ensuite, et si ça veut dire, il a jamais fait de cuni à qui que ce soit, c'est juste pour éluder la question... Tu te laisses trop faire, pas de doute!

Bon : prochaine étape : il va te sortir -c'est légèrement ironique, je précise...- que tu es la "femme de sa vie" histoire de rattraper la sauce.. Mouarf...
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
** petite mise au point avant de lire la suite : sur ce post je suis beaucoup moins bienveillante (dans mes propos) que dans mes précédents envers voguelavie, je suis désolée si je la blesse m'enfin la teneur de ces 2 derniers messages, mais de nombreuses publications sur le forum aussi, me permet de dire qu'elle fait elle même preuve de grossophobie et ça va bien 5min le discours "aucun homme n'aime les rondes et c'est normal elles ne méritent pas d'être aimées", je sais qu'elle est blessée mais je crois entrevoir chez elle quelque chose de plus ancré, c'est pour ça que je me permets**

Pfiiiou longue intro !! ;)



Non mais voguelavie tu devrais essayer d'éviter de faire des généralités, pour ton bien et pour le bien des lecteur(trice)s de tes posts


Vu le nombre de jeunes femmes rondes que nous sommes à être en couple, heureuse de l'être et avec des hommes qui nous respectent et aiment nos corps je pense que ton souci, récurent il me semble, ne vient pas de ton poids

Cherche ailleurs, d'ailleurs tu le dis toi même tu as perdu 14kg et c'est toujours la même merde

Ben oui mais si toi même tu pars du principe que :
* les grosses ne peuvent être réellement aimées et plaire pour le physique/avec leur physique
*les hommes mentent en en faisant une généralité, parce que je sais que certains mentent hein

et si en plus tu décides d'occulter que certaines personnes puissent se servir d'autres et ça même sur le plan sexuel (je ne veux pas être vulgaire mais un homme qui reste avec une femme qui ne lui plait pas spécialement il se sert d'elle comme "vide c***lle" et du coup, le respect, la bienveillance, le partage dans ce contexte n'existent pas, pas besoin) c'est pour ça qu'on ne passe pas à de l'intimité avec un homme qu'on connait peu/mal

je vais encore me répéter, c'est la dernière fois, j'ai l'impression que tu n'es pas prête à l'entendre puisque tu répètes inlassablement le même discours dans tous tes posts et que tu te mets inlassablement là encore dans des situations qui valident ton postulat de départ "normal qu'on ne m'aime pas je suis ronde, les rondes c'est caca", tant que tu n'auras pas travaillé sur toi pour te respecter avant tout, tant que tu n'auras pas fait en sorte de ne pas partir du principe que tous les hommes sont des menteurs et des gounats, ceux que tu as rencontré peut être mais demande toi pourquoi tu tombes toujours sur les mêmes specimen je te garantis qu'une fois cette "leçon" intégrée bizarrement ça va changer, tant que tu n'attendras pas de connaitre vraiment la'personne et ses intentions pour passer à plus d'intimité bref tant que tu n'auras pas travaillé sur toi tu vas attirer que des connards qui se comporteront toujours de la même façon


Bref j'arrête là puisque je m'adresse à quelqu'un qui ne veut pas entendre, as tu répondu à nos messages non non tu es en boucle et pas que sur ce post, j'espère vraiment que tu vas avoir un déclic un jour, que tu vas apprendre à t'aimer et te respecter, tu verras on attire de belles personnes dans ces conditions :-)
56 ans 2676
WDpowoa a écrit:
'tout, y compris l'intro^^'


Bravo pour ton post! Totalement d'accord ; que Voguelavie en prenne **définitivement** de la graine!!
P
56 ans 3727
(pour Voguelavie)
Je ne te dirai pas le contraire : pour moi, la beauté intérieure et autres expressions du même genre, ce sont des conneries ! Mais je n'utilise pas le mot "beauté" car une femme considérée comme pas très belle par une majorité de personnes peut plaire à mort à un homme. Et dans ce cas-là, l'attirance physique et le désir sont bien réels (elle plait vraiment et sincèrement à cet homme), sans l'hypocrisie de la beauté intérieure. Ce qui fait que l'enveloppe physique n'a pas réellement d'influence sur cette attirance. Tu t'auto-stigmatises en tant que femme ronde, mais un homme peut très bien tomber fou amoureux de toi sans qu'il ne sache pourquoi. Tu n'auras plus à te poser ce genre de question.

Seulement, ce n'est sûrement pas le cas de ce goujat qui t'a pris pour un plan-cul en te laissant espérer plus. Il décide quand vous vous voyez, comment il te baise et ce qui sera fait ou non sous la couette. Comme vous sortez en public, on ne peut pas dire qu'il a honte de ton corps (ce que tu crains) mais c'est quand même très insuffisant pour évoquer une relation épanouissante. Alors satisfais-toi du plaisir qu'il t'a donné (il me semble que ça t'a fait un bien fou) et vire-le de ta vie sans aucun regret. Recherchait-il une expérience avec une ronde, un interlude après rupture, un divertissement ? Ne cherche pas à savoir. Et dis-toi que ton physique n'y est pour rien, mais alors rien du tout : des femmes qui se font avoir par des beaux parleurs, il y en a de tous physiques imaginables.
S
89 ans 4951
Suis aussi d avis que la beauté intérieure ça veut rien dire si on ne peut pas désirer l enveloppe ça ne sert à rien. Par contre je rejoins près sur le fait que l enveloppe de quelqu un peut tout à fait nous attirer sans pour autant que cela soit quelqu un universellement reconnu comme attirant. Je pense que l attirance ne s explique pas.

Après pour les grosses qui de toute façon sont moches etcc. Je rejoins le discours de WDpowoa.

Et oui cela existe des hommes qui sortent avec des grosses et qui les traitent bien. Mais honnêtement tu n y crois pas voguelavie donc tu as tendance que tu retiens que les comportements qui vont dans ce sens. C est pas que toi c est humain on a tendance à ne retenir que ce qui valide ton système de pensee dans le négatif mais aussi dans le positif. Pour moi qui pense différemment au sujet des hommes et des grosses je retiens toutes les jolies histoires et les hommes bien que j ai connus (j ai pourtant démarre ma vie et en etant mince et avec des expériences assez douloureuses)

Et je connais même des hommes qui se font utiliser et manipuler par des femmes cela existe donc aussi comme des filles minces et jolies ( les 2 n étant pas toujours lies) qui se tapent des histoires de m.... les unes sur les autres.

Peut être il pourrait être intéressant de faire un travail en profondeur avec l aide d un thérapeute voguelavie. Personnellement la thérapie (qui date maintenant ) m a énormément aidé à changer de regard sur moi.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ah saralou la voix de la sagesse !! :-)
J'espère que tu vas bien / mieux :-)

mince tu n'as pas ressorti ce que j'appelle "ta phrase magique" tu sais "tu n'as pas le pouvoir de changer l'autre donc agis sur toi" mais en mieux dit cette phrase a raisonné en moi mais je n'arrive jamais à la ressortir correctement, frustration !!! :-)
S
89 ans 4951
WDpowoa merci de prendre des nouvelles c est très gentil. Le lupus est enfin en pause depuis 2 mois je vais pouvoir diminuer une partie des traitement d ici quelque temps. (Arrêter la cortisone je me réjouis ).

On a pas de pouvoir sur les autres, le seul pouvoir dont on dispose est sur nous. Je sais pas si c est comme ça que je l ai dit ?

Mais c est la même chose que tu dis WDpowoa ?.

Je rajoute que ma réponse au sms que tu as reçu voguelavie serait

"Je prends bonne note du fait que tu m as pas de sentiments et que je ne te plais pas. Dans le fond c est pas plus mal, cela me donne plus facilement le droit de te dire que tu ne me plais pas des masses non plus mais que je laisse toujours du temps pour découvrir les gens avant de savoir s ils me plaisent ou pas. De me révéler cet aspect de ta personnalité est une chance puisque je peux donc passer à un type de relation que j estime meriter. "
B I U


Discussions liées