MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle relation

V
45 ans 113
Je l'ai viré bien évidemment et je reste chez moi avec mes enfants j'abandonne.
56 ans 2676
Bah de l'avoir viré ça c'est ta décision. C'est rarissime que je me permette le moindre conseil de rupture -conseil gratuit, d'après moi- et je n'ai pas fait ; il me semblait néanmoins qu'il t'amenait un certain "mieux" temporaire, c'est toujours bon à prendre?

... Mais en ce qui concerne "abandonner", là je te conseillerais plutôt pas!
>>Lire et relire une intervention en particulier de Wdpowoa de la page précédente...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et ne plus tomber au-to-ma-ti-que-ment sur des plans foireux et chelou!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ah je suis très contente pour toi saralou :-)
J'espère que tu vas pouvoir profiter à fond de cette accalmie pour bien te ressourcer et recharger tes batteries d'énergie positive :-)
contente pour l'arrêt de la cortisone, on sentait bien que la prise de cette molécule était un peu difficile pour toi

Ouiiiiii c'est ça "on n'a pas de pouvoir sur les autres, le seul pouvoir dont on dispose c'est sur nous" !! ... Merci je me la note, elle me parle trop cette phrase :-)

des bises saralou et plein d'ondes positives pour toi et ta famille :-)
S
89 ans 4951
Merci beaucoup WDpowoa ! ??
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Voguelavie ,
Tes souffrances vis à vis de toi sont trop omniprésent et t'empêche d'avancer correctement,d'être toi -même.
Tu courres derrière une chimère à travers tes relations avec les hommes.
Cette envie d'être accepter et aimer entièrement pour ce que tu es , à tout prix ..Ne peut que être vouer à l'échec.
De plus , cette envie d'être aimer obscure parciellement ton jugement des hommes.

C'est mon opinion qui m 'engage que moi ( loin de moi l 'idée de faire une psychanalyse sur ton comportement) sans vouloir te blesse ni vexer .
Tu ne peux pas changer le passé, il te faut l 'accepter ou de faire aider pour l 'accepter.
Vivre avec tes blessures , ce n'est pas vivre mais survivre..
Peut importe ton changement de physique ( je te félicite d'ailleurs, quel courage!!!).
42 ans très au sud 7915
Contente de lire cette accalmie aussi Saralou!

Vogue la vie, si ça existe ces hommes là. J'en ai un à la maison. Oui il aime mes hanches, mon bidon sincèrement. Mieux il me pousse à m'aimer encore plus moi même, à être plus indulgente avec moi même. Je voudrai être comme avant la grossesse lui me rassure énormément et me permet d'aimer ce nouveau corps. C'est rare oui mais ça existe! et des hommes féministes aussi, qui respectent les femmes, leurs désirs, leurs corps oui ça existe.
Après c'est un humain avec aussi ses défauts, il n'est pas parfait et moi non plus.
P
56 ans 3727
(pour Voguelavie)
Un homme qui aime vraiment pour soi, ça ne veut pas dire grand chose. Une personne, c'est un ensemble de caractéristiques physiques, morales, intellectuelles, etc, et je doute que l'on puisse croiser quelqu'un qui aurait toutes les spécifications voulues. Ou alors comme disait Coluche : "Vous voulez un homme beau, riche et intelligent ? Prenez-en trois !"

Un homme qui va t'aimer et te désirer ne sera pas attiré vers toi malgré ton physique mais par ton physique. Aurais-tu ressenti quelque chose pour ce goujat si il avait été éborgné ? C'est pareil pour le corps. Si tu fais flasher un mec, ne te pose pas de questions sur le pourquoi. Peut-être est-il généralement attiré par les femmes rondes, peut-être pas particulièrement mais qu'avec toi il ressent des choses, tout ça est dans l'ordre de l'existence. De toute façon, si il n'y a que tes gros seins et tes hanches larges qui lui font de l'effet, tu seras fixée tout de suite, maintenant que tu as l'expérience de ce genre de mec. Mais pas de conclusions trop hâtives : ça peut très bien ne pas coller entre vous non pas à cause de ton corps mais de ta mentalité qui ne lui correspondrait pas ou de plein d'autres choses. Il ne faut surtout pas systématiquement te dire que c'est ton enveloppe de ronde qui a mis fin à la relation.
S
89 ans 4951
Merci reinette ! ?.

Désolée pour le hors sujet voguelavie.
V
45 ans 113
Bonjour

Tout d'abord je voudrais m'excuser si mes propos ont blessés certains et certaines d'entre vous. Je me fais aider depuis février mais c'est pas facile de me livrer. Ma vie avec les hommes n'a jamais été facile. Si j'ai tant de mal c'est dû à un traumatisme dans l'enfance. J'ai toujours été dans le silence et j'ai toujours tu mes desidéras pour pas froisser pour faire chier. J'ai toujours voulu qu'on m'aime que ce soit le grand amour le vrai. J'ai éprouvé ce sentiment mais personne ne l'a éprouvé pour moi et ce que j'ai pu prendre pour de l'amour était du mensonge. Je me sens seule dans ma vie de femme. Cela va faire 3 ans que je n'ai pas pris de vacances les dernières étaient avec mes parents. La dernière fois que je suis partie en vacances avec un homme c'était mon ex mari et c'était il il y a 6 ans. J'ai manqué tellement de tendresse et d'affection par le passé que je suis toujours en attente de trouver cela. J'ai passé ma vie à attendre à faire ce que l'on attendait de moi. Sauf que j'ai plus la force de continuer à espérer j'ai tellement de fois remis mon cœur sur rail mais là j'y arriveris pas. Se prendre des patates dans la vie fait partie de la vie c'est vrai mais moi j'en prends depuis l'enfance et j'ai tenu je me suis battu autant que j'ai pu. A part mon médecin personne ne sait des séquelles de mon enfance personne. La seule chose que j'ai fais de bien c'est mes enfants ils sont gentils et en bonne santé je sais que je ne pourrais jamais les préserver du mal mais les préserver de moi et de mes problèmes et de ma dépression est la meilleure chose que je puisse faire pour eux...
51 ans Out of nowhere 3834
C’est terrible ce que tu évoques Voguelavie car si je te comprends bien, tu attends de l’amour qu’il comble un manque, quelque chose dont tu aurais besoin comme pour te guérir d’une maladie. C’est embêtant. Personnellement, je considère que l’amour (relation sentimentale entre deux personnes) n’est qu’un bonus qui vient éventuellement en plus pour apporter encore davantage de bonheur et d’épanouissement.
B I U


Discussions liées