MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss ronde 2005

1415
C'est une référence à une chanson :roll: clique sur le lien ;)
37 ans Le Havre 3514
Le gentil moinsieur du concours est surement mort quand il est tombé dans les pommes! parce que mes photos ne sont toujours pas mises!
1415
Marinou a écrit:
Le gentil moinsieur du concours est surement mort quand il est tombé dans les pommes! parce que mes photos ne sont toujours pas mises!
:lol: :lol:
je te l ai deja di ça peu prendre plusieurs jours!!!!!!!!!!
moi il a mi une semaine!
patience!!!!!!!!!!!!!!
25680
Marinou a écrit:
Le gentil moinsieur du concours est surement mort quand il est tombé dans les pommes! parce que mes photos ne sont toujours pas mises!


Alors ca en est où ton histoire ? Ton profil a-t-il été publié ?

Dernière modif par le 7142j; modifié 1 fois
37 ans Le Havre 3514
oui ca y est apres de nombreuses tentatives mon profil est enfin sur le web.. maintenant j'ai un an a attendre.. lol
25680
Marinou a écrit:
oui ca y est apres de nombreuses tentatives mon profil est enfin sur le web.. maintenant j'ai un an a attendre.. lol


Tu pourrais nous donner le lien vers ton profil ;)

Et au fait, pour celles qui n'osent pas se présenter, il y a aussi la possibilité de faire partie du jury, afin que le résultat soit vraiment représentatif de ce que vous pensez :roll:
37 ans Le Havre 3514
Tout de suite madame.. c'est par
25680
J'aime beaucoup la photo en jupe et aussi celle en maillot. Il faudrait que tu trouves quelqu'un pour te prendre en photo, ce serait pas mal aussi un portrait ;)

En tout cas bonne chance pour le concours :)

Au fait qui d'autre c'est présentée cette année ?
37 ans Le Havre 3514
merci Anne! (elles sont dans l'album ces photos là lol)
J'habite toute seule alors j'ai pas d'autre moyen.. lol
je sais que akhashaqueen s'est incriste mais c'est tout.. enfin les autres je ne sais pas..
25680
Marinou a écrit:
merci Anne! (elles sont dans l'album ces photos là lol)
J'habite toute seule alors j'ai pas d'autre moyen.. lol
je sais que akhashaqueen s'est incriste mais c'est tout.. enfin les autres je ne sais pas..


Tu peux faire des photos avec un photographe amateur (jettes un oeil aux "annonces autres".

Oui j'ai vu le profil d'Akasha ;)
37 ans Le Havre 3514
oui j'aimerais bien faire des photos... mais bon je suis un peu exentrée des poles d'abondance des photographes et je ne peux pas me deplacer! lol
25680
Marinou a écrit:
oui j'aimerais bien faire des photos... mais bon je suis un peu exentrée des poles d'abondance des photographes et je ne peux pas me deplacer! lol


tu peux aussi faire appele à une copine ou à quelqu'un de ta famille.
37 ans Le Havre 3514
je pense que c'est ce que je vais faire.. j'en ai une autre que je n'ai pas envoyé... mais elle est fort sombre.. et pour une fois pas prise par moi meme! ;)
49 ans Montbéliard 112
Bonne chance pour le concours Marinou
D'accord avec Anne : les photos en jupes et maillot sont très jolie (et c'est courageux de se dévoiler ainsi à la face du monde). Dommage que ces images ne ta valorisent pas assez (surtout par rapport à d'autres concurrentes qui ont l'air d'être des manequins pros).
Biz
B I U


Discussions liées