MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chtite nouvelle (comme c'est original... lol)

42 ans 4
Euh... on commence par quoi ... a oui...

Saluuuut ^_^

Alors... euh la suite c'est quoi déja ... euh... *réflexion intense* Aaah vi c'est vrai...

Comment ca va vous  
? ^_^

Alors ca c'est fait... la suite... euh... Aaah voila...

bon alors je me présente... Sese pour vous servir... euh nan mince je suis pas serveuse... Bon bah Sese tout court :lol:

J'ai 24 ans, enfin 25 au mois d'aout (vive les catherinettes :roll: ) et toutes mes dents (enfin presque il me manque un peu de dents de sagesses :lol: ).

J'ai toujours été ronde, même grosse, euh... nan enfin plutot j'ai atteins je crois un stade de surpoids qu'un faible pourcentage a atteint en france (bon aux états unis ya pire quand même :lol: m'enfin bon...). Bon la chance que j'ai c'est que je suis grande donc ca passe un peu mieu... mais euh... j'ai beaucoup de mal a l'accepter, surtout quand ce qu'on entend dans l'entourage c'est "faut maigrir !! va voir le médecin!!!" a longueur de temps (surtout de la part des parents >_<).

Ceci faisant cela, je me retrouve de plus en plus coupée du monde, ma vie est maintenant plus développée sur internet ou j'évolue avec des vies que je me suis inventées sur des forums de RPG et ou j'ai rencontré des gens formidables, mais hélas tout ceci n'est pour ainsi dire que du virtuel, même si on se rencontre, qu'on passe les vacances ensemble, qu'on se sente si proche avec certaines personnes que l'on considère comme sa soeur ou son frere, il y aura toujours besoin d'une liaison internet pour se voir et se parler, communiquer.

Arf... voila la séquence RTL est finie... (euh c'est bien la séquence "Raconte Ta Life", pas le truc ou on peut gagner une valise en carton :lol: ... Ok je sors :lol: )

Alors... il me reste quoi... euh... Aaaah oui comment je suis arrivée ici... euh... alors... j'ai vu de la lumière et je suis entrée...

Comment ca je suis pas crédible ?

Arf bon ok... en fait je cherchait un truc pour savoir comment faire pour que les pieds gonflent moins (et oui vive les chevilles qui gonflent... arf nan c'est pas pour les mm raisons... Barf tan pi :lol: ) Et bah.. psuis tombée ici. Jme suis dit pourquoi pas... Et voilaaaa me vla (attention cachez vous Mouahahahaha)

Pi bah... euh... Voili voilo ^_^

C'était la séquence Présentation de la miss Sese qui essaie lamentablement de jouer les comiques... Arf mal barrée :lol:

Bon bah kissoux a tous :D
36 ans Fécamp 1045
Bienvenue la Miss !!! Ne t'inquiète pas, on a tous notre période "je pète un capble" (c'était ton état naturel, oups :oops: ... ;) )

Je suis sûre que tu te plairas ici, d'autant que tu m'as l'air bien sympatique !
495
hey, bienvenue à toi au plaisir de te lire
S
44 ans Région parisienne 606
:lol: Bienvenue à toi, vivante la présentation! ;)
Au plaisir.....
42 ans 2505
Pas mal ta présentation m'a bien fait marrer^^

T'as l'air très sympathique en tout cas au plaisir de te lire la miss ;)

Bienvenue Sese :lol:
42 ans 4
Marchi marchi pour cet accueil

Euh ... uriel.... c'est pas un pétage de cable... c'est mon état ... disons... naturel... enfin sur le net :lol:
36 ans Fécamp 1045
Alors prochaine étape: que ce soit ton état ausi dans dehors du net !! :lol:
40 ans France 48
Sese a écrit:
Marchi marchi pour cet accueil

Euh ... uriel.... c'est pas un pétage de cable... c'est mon état ... disons... naturel... enfin sur le net :lol:


Bienvenue Sese,

tu m'as bien fait rire :lol: :lol:
B I U


Discussions liées