MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils de la part de femmes

42 ans 189
Wiltendercat, certe ce n'est pas une garantie mais dans le cas présent c'est le but. Puis elle est pas folle la gazelle, elle va vite comprendre qu'il y a anguille  
sous roche. Je dirai...A peu près au moment où je vais lui proposer ;)
104 ans chezmoi 1783
Hello Guillaume!ahh c'est chouette de voir qu'il ya encore des hommes qui prêtent attention à ces choses là et qui se posent des questions!sois toi même tout simplement et même si tu gaffes où que tu patoges,ça sera toujours mignon!

Ah lala wdpowoa, j'adore te lire, toujours positive et douce. tu me fais penser au nounours pour la lessive. Hi
42 ans 189
Merci ZezetteepouseX, c'est super agréable de te lire aussi, et, je suis à 100% d'accord avec toi en ce qui concerne WDpowoa.

Vous êtes cool les filles et vous nous prenez moins de haut que mes homologues....
D
32 ans Nice 281
Hey ! Je sais pas si tu as déjà fait ta proposition, mais en tout cas les conseils précédents sont excellents ! Le tout c'est d'être toi-même dans tous les cas, on en fait tout un patacaisse des femmes mais en vrai, nous tout ce qu'on veut c'est de la sincérité, pouvoir savoir à quoi s'attendre, un peu comme tout le monde en fait haha du coup vas-y tranquille, te prends pas la tête, c'est qu'une femme crédidiou ! Puis si elle dit non, bah écoute, ya pas mort d'homme, et la prochaine fois que tu la verras continue à être toi-même comme d'habitude, ya pas de gêne à avoir de toutes façons, surtout si vous vous entendez vraiment bien ^^
42 ans 189
Message parti et réponse en moins de 10 minutes. Réponse à demie teinte : " pourquoi pas....onse redit ?".
J'ai lu mais pas répondu parce que je ne sais pas quoi lui répondre.
S
89 ans 4951
Pour se détendre il faut s enlever la pression de penser que l on a un pouvoir sur la personne.

Si le gars l intéresse elle va sauter sur l'occasion d aller boire un verre avec lui à moins bien sûr qu il dise vraiment un truc du genre "alors chérie in baise" ou même si le gars lui plaît ça peut un peu refroidir.

La honnêtement sa reponde ça pourrait faire un peu réponse polie. Mais en meme temps c est assez courant,même dans les relations sociales qui n ont pas de but amoureux. On croise qqun on se dit "Hey ça fait longtemps qu on a pas fait un café toutes les 2, je réponds oui on fixe ? Et la si la réponse est " on se redit ok ?" Moi je l interprète comme une phrase polie qui ne veut rien dire ou qui veut dire que la personne ne veut pas vraiment boire ce café.

Mais en attendant cela serait dommage de ne pas rebondir. Donc la réponse suivante à son message pourrait etre "super ! Quelles sont tes disponibilités pour la semaine prochaine par exemple?


Et après tu verras bien lors du rdv.

Par contre Si elle reste à nouveau dans le " faut que je voie la j ai rien de dispo mais on se redit" laisse tomber.
42 ans 189
Je viens de lui renvoyer un message pour lui donner un lieu de rdv, j'avais pas préciser et plus il y a d'éléments plus ça risque de la motiver
42 ans 189
Vous savez quoi, Si elle ne se libère pas jeudi, je vais lui laisser une fois le bénéfice du doute et enchaîner ainsi : "ok, tu ne peux pas jeudi, c'est vrai que j'ai proposé mardi, ça peu faire court. Maintenant on pose une date pour fixer ce rendez-vous." J'ai quand même très envie de la voire et d'apprendre à la connaître hors contexte groupe amical. Je ne veux pas faire celui qui se traîne à ses pieds, mais bon j'ai pris la décision de le repousser une fois et après stop si elle ne donne pas suite.
42 ans 189
Sinon, je suis un coeur à prendre qui aime les femmes avec des formes, avis aux amatrices ? ?
104 ans chezmoi 1783
Guillaume_Doudou a écrit:
Sinon, je suis un coeur à prendre qui aime les femmes avec des formes, avis aux amatrices ? ?


Malin le linx!!

Bon pour ce qui est de sa réponse, elle n'est pas très chaleureuse mais peut être qu'elle t'a répondu en fesant autre chose ou peut être qu'elle a déjà eu des déceptions par le passé et qu'elle se méfie!
42 ans 189
C'est bien pour ça que je vais laisser une chance. Si on s'entend sur une date, je préfère repousser un peu et au final passer un super moment que d'avoir ce rendez-vous gâché par un timing serré.
F
47 ans Paris 11
Personnellement je suis toujours épatée de voir un homme qui prend les devants, cela devient assez rare malheureusement.

Son message est certes un peu frais mais ne t'y arrête pas, tu as l'air d'un homme avec qui beaucoup de demoiselles aimeraient prendre un verre en terrasse, elle a peut être besoin d'un peu plus de temps pour le réaliser.

Et puis je ne sais pas qui a colporté ces indélicatesses sur sa réputation supposée, mais il est aussi possible qu'elle sache ce qu'on dit d'elle et veuille ne pas avoir l'air d'être trop enthousiaste qui sait ;-)

En tous les cas, rien ne vaut le réel pour savoir ce que l'autre pense et ressent, tu peux interpréter ton message de 1001 façons différentes selon ton état d'esprit & ton angoisse ;-)

Imagine un peu qu'elle soit en train de se poser les mêmes questions torturées que toi dans son groupe whatsapp de copines "bon les filles, là il m'a dit ca, je lui réponds quoi ?"

Quoi qu'il en soit bravo d'avoir pris les devants ainsi, dans le meilleur des cas ton coup de coeur sera partagé, et si ce n'est pas le cas au moins tu auras tenté ta chance et une autre demoiselle en bénéficiera très bientôt la veinarde :-)
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Lui laisser le choix dans la date peut faire un effet certain et précipiter les choses, dans un sens comme dans l'autre ! ?

Good luke!
42 ans 189
Merci Fortychette pour ton message très juste et très encourageant.

Vous êtes toutes de très belles personnes.

Je rigolais ce matin, mon histoire m'a fait penser grâce à l'enthousiasme que vous y portez à nuits blanches à Seattle
42 ans 189
KiloAlfa, je suis désolé mais je n'ai saisi ni le sens de ton message ni le fond de ta pensée.
B I U


Discussions liées