MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils de la part de femmes

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Guillaume peux tu préciser ce groupe d'"amis" tu les vois régulièrement ?! Tu les contactes le plus souvent par le net ?! Bref comment ça s'organise ?!

Si vous vous voyez  
régulièrement, je pense que tu peux profiter de chaque occaz' pour à la fin de'la sortie/rencontre lui proposer une sortie que tous les 2 ou avec vos enfants respectifs si ça te dit
Pareil si vous vous contactez régulièrement via le net, après le dialogue en groupe passer en privé et proposer un truc
Donc pas de timing précis mais profiter de chaque occaz', en plus à ce que j'ai compris elle est sociable et aime bien sortir alors ;), mais en gardant bien à l'esprit que si elle refuse 2-3 fois arrêter de la relancer quelque temps histoire de ne pas être trop lourd
Si, je l'espère, vous veniez à sortir à 2, 2 ou 3 fois je te conseillerais de lui dire cash au détour d'une conversation que tu aimes aussi quand ta partenaire propose des choses, que tu aimes quand c'est équilibré ;)

bref tatonne et adapte toi à ses réactions :p facile à dire pas facile à faire, je sais :-)
42 ans 189
Wdpowoa, franchement, que de bonnes idées à adopter et suivre à la lettre. Je vais devenir un buvard de tes idées. Un grand MERCI. Je crois que si un jour je sors avec elle, je peux t"envoyer une bouteille de champagne. Une amie m'a proposée de m'accompagner pour le parc d'attraction, c'est pas plus mal finalement. Au moins ça va éviter une deuxième proposition qui pourrait être perçue comme lourde
42 ans 189
Du coup je pourrais peut-être profiter qu'il y ait cette amie qui m'accompagne au parc pour relancer mon invitation ?D'autant plus que c'est une amie commune.
104 ans chezmoi 1783
Ne réfléchis pas trop!
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
zezetteepouseX a écrit:
Ne réfléchis pas trop!


+1

Le bonheur est comme l'orgasme : plus on y pense fort, plus il risque de foutre le camp.
B I U


Discussions liées