MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à vous ? est ce que ce site est un site de rencontre

A
58 ans 3
Bonjour à vous ? est ce que ce site est un site de rencontre aussi ?! Parce que eje recherche une compagnie masculine. J'ai 53 ans des kilos en trop  
et pas facile de trouver un homme sans préjugé !! J'aimerais faire connaissance avec des hommes et leurs photos pour dans 1er temps communiquer. Je suis dans le 34 alors... J'attends vos messages messieurs. Merci.
52 ans 91220 113
bonjour Alma1,
pour quoi ne mets tu pas une photo? tu aurais plus de chance qu un homme s arrête sur ton post.
ça peut-être 'l élément déclencheur', qui sait? puis ensuite le papotage dira si il y a feeling?
j avoue que, sur les sites de rencontres, je n ouvre pas les profils sans photos et d ailleurs je les filtres, comme beaucoup d hommes! je sais que c est dommage car je suis sur qu il y a des femmes qui
répondraient à ma recherche parmi ces profils...
bonne chance dans ta recherche.
Emmanuel
51 ans Valenciennes 40
Bonjour Alma,
je rejoins notre ami Manu91 sur le fait de mettre une photo peut aussi donner une idée de la personne à qui nous nous adressons et de toutes façons à un moment ou à un autre, tu devras te montrer, car n'oublions pas que même si l'appréciation de l'autre se fait par les écrits et la voix, il y a aussi l'aspect visuel qui entre en compte.N'hésite donc pas à mettre ta photo, on sait ainsi à qui l'on parle. :)
B I U