MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes : qui a le mode d'emploi ?

N
51 ans 3
Bonjour à tous.
Nouvelle venue, je cherche désespérément des réponses à mes questions...et peut-être en avez-vous ? lol
Entant femme et ronde, les interactions avec le sexe opposé ne sont pas  
des plus faciles ...
On a du mal à communiquer et du coup, on a du mal à se comprendre ...vous serez d'accord avec moi ;)
Je vous soumets mon problème :
Depuis peu avec Monsieur. Rencontré via un site de rencontre.
Il cherche une femme intelligente et qui a de l'humour (ça,c'est tout moi!).
Je cherche un homme drôle et tendre (ça, c'est tout lui. Ca tombe bien ...lol).
1° RDV : tout bien, amusant, tous les deux biens dans notre peau avec nos petites imperfections, nos rondeurs ...Bref on s'entend pas mal. Pas le grand amour, mais une bonne complicité.
2°, puis 3° puis 4° RDV: tous va bien, plus de complicité, d'intimité aussi ...vraiment très sympa et trop super au lit (ça joue aussi,mdr).
Je pars en vacances sans lui car prévues avant notre rencontre. Il m'inonde de textos pour prendre de mes nouvelles, me demande de faire attention à moi (trop mignon, non ?) et me promet un retour avec feux d'artifice et inondation de bisous...(trop cool, me dis-je ...).

Je suis de retour depuis une semaine et Monsieur s'est transformé en iceberg. Les textos sont courtois mais froids et plus rares que durant mes vacances ...et quand je lui demande gentillement quand on peut se voir...pas de réponse ...

J'ai manqué un truc je crois.
Votre avis sur la question ?

Merci d'avance
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Mode d'emploi basique de l'homme : malaxer et bien agiter avant de s'en servir ?

Bon, c'est si dur de lui demander, à lui, ce qui se passe ?
N
51 ans 3
Bonjour à toi KiloAlfa...,
La question n'est pas dure à poser ...mais j'attends encore la réponse ...AH les pannes de téléphone (je crois!), c'est trop cruel ...ou trop bien opportun ...
Du coup, j'essaie de ne pas passer pour la paranoïaque de service, je cultive ma zenittude et j'attends....j'attends ... lol
56 ans 2676
"Les textos sont courtois mais froids"
Quelle tasse de rester sur un pôv' sms. Alors que si tu n'es plus à perpète en vacances, je vois pas bien l'intérêt de continuer à envoyer/recevoir des sms du bout du monde...

"et quand je lui demande gentillement quand on peut se voir"
pourquoi "gentillement" ? Tu préfèrerais pas le voir à nouveau??
Et même "de suite" illico prestement?
Ben je te conseille de le demander clairement. Pourquoi pas par tèl! Ou aller à sa rencontre.
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Les textos, c'est le truc à la mode et même les vieux s'y mettent. On va bientôt pouvoir se greffer un clavier au fond de la glotte.

Le texte est pratique pour le contrat, poser des faits, poser des idées, les développer, thèse antithèse synthèse.
Par contre, il est réducteur dans l'échange, surtout avec 160 caractères, surtout avec ces gens qui, s'ils savent lire aussi bien qu'ils écrivent parfois, ne doivent pas capter grand chose au final !

Le texte, c'est 60 à 70% du message envolé. Il manque les intonations de voix, il n'y pas les regards, pas les gestes, et dans quelle mesure, les phéromones.
Va-t'on se rendre compte un jour qu'on n'a pas muté aussi vite que les machines pour s'affranchir sans casse de ce qui fait la communication entre les gens ? Surtout quand il s'agit d'exprimer de l'informel, et quoi de plus informel que ces relations là... ?

Et quel temps perdu à taper en 10 fois plus de temps sur un clavier pourri ce qui se dit en plus intelligible par la voix, pour omettre une grosse part du message... Quelle efficacité ! Et après, c'est s'épancher sur le net, han ben ça va po, je comprends po...

Sans compter qu'adopter ce moyen là pour des gens qui semblent avoir de très sérieux problèmes d'image d'eux-mêmes, un passif lourd, un manque de confiance chronique en eux, c'est à croire que c'est une recherche de tous les moyens pour empirer leur cas en adoptant ce le moyen de communication le plus propice à cultiver les ambiguïtés !

Passe encore pour un coucou, demander un truc rapide.
Mais les discussions là-dessus, c'est cumuler tout ce qu'il faut pour réussir à ne pas se comprendre ?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
*Les filles un conseil n'envoyez pas de sms à kiloalphazoulou, il vous fume direct !! 'tention hein ;)*

Sinon nath pas de mode d'emploi pour "les hommes" figure toi qu'il existe un mode d'emploi pour chaque exemplaire de ces ptites bêtes ... Ah on me dit dans mon oreillette qu'il y aurait même un mode d'emploi pour chaque femme qui peuple ce monde, c'est pas beau tant d'égalité ?! ;)

pour répondre à tes interrogations, et pour être plus sérieuse :p, effectivement le comportement de ton mâle est un peu louche :o, quelque chose dans sa vie s'est passée pendant ton absence ?! :/

Quoi qu'il en soit je pense que la seule solution c'est de communiquer, d'exprimer clairement les choses c'est à dire que tu le sens, peut être à tord, distant et que ça te mine
Quant à un prochain rdv, au lieu de lui demander quand vous pouvez vous voir propose une date et un lieu et tu verras :-)


allez courage le début d'une relation c'est trop bien parce qu'on découvre une nouvelle personne qu'on a envie de connatre mieux mais ça peut aussi être anxiogène parce qu'on ... découvre une nouvelle personne qu'on a envie de connaître mieux ;)
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Zaktement ! Fumée au bois de l'être avec le mode d'emploi pour allumer le feu ! ?
56 ans 2676
... Encore un dégouté du :
-kikoolol
-cc sava
-mercie...
39 ans 535
Comme envisagé par WDpowoa les signaux semblent indiquer qu'il a trouvé quelqu'un d'autre :/
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu devrais mettre les points sur les I pour enfin savoir où tu vas.
Mais je suis du même avis que wdpowoa et pan , il a sûrement trouver une autre femme ..
Courage !
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Poirier a écrit:

- cc sava


Là, oui ! SMS ou chat, toute envie naissante ou établie s'envole... À coups de savates ?
N
51 ans 3
Bonjour à tous et merci pour vos messages, un peu incisifs de KiloAlpha...(mdr) et pour les bons conseils des autres.

La suite de l'aventure pour les curieux :
Dernier texto à Monsieur (et oui, les Messieurs quand ils utilisent ce mode de communication, il faut continuer et s'adapter autrement ils sont un tantinet perdu ...faut les ménager ces petites choses toute fragile lol!)
Donc dernier texto pour dire que je n'étais pas là de la journée mais je l'appellerai ce soir car inquiète de son bien être et sans nouvelles.
La réponse : "Bjr ne tkt pas je vais bien mais un peu perdu dans mes sentiments et ce que je recherche alors ne m'en veut pas mais je préfère mètre un peu de distance- bise" (la prose est authentique ...).
Moi : un peu surprise après un déploiement de sa part depuis presque 2 mois de "prends soin de toi" et "fais bien attention aux chauffards sur la route, roule tranquille" ou encore "gros bisous" tous les soirs ou encore "je te fais un stock de plein de bisous pour ton retour de vacances"...
C'est un peu déroutant. wdpowoa et Anastania et Pan vous aviez raison je crois...J'ai pas de preuve mais le navire et son capitaine ont coulé corps et biens ...snif snif ...je le crains fort!

Et en plus, le coup du "je suis perdu dans mes sentiments ...je préfère mettre de la distance" ...c'est ma réplique à moi...y'a plagia

Donc, une minute de silence pour compatir à la lourde blessure portée à mon amour propre sacrifié sur le champ de bataille ...

On fera mieux avec le prochain...;-)
Même si j'ai toujours pas compris comment fonctionne ces petites bêtes, je vais continuer à les étudier. Ca fait passer le temps lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lol j'adore ton humour! ??
Ne le perd pas en chemin ?
Trop de belles paroles pour être vrai à 100% et une façon d'expédier l'affaire ( vite fait , bien faite ) hop hop ..
Tu trouveras mieux , cela ne fait aucun doute.
Cet homme ne vaut pas la peine de s'attarder sur celui.
Tu ne dois avoir aucun regret !
Une porte se ferme , une autre s'ouvre ..
42 ans Lausanne 39
Derrière toi il à du rencontré quelqu'un et ce qui explique ce changement de fuseau horaire
51 ans Out of nowhere 3834
Mètre de la distance, quel beau lapsus!
B I U


Discussions liées