MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amour a distance et complications

56 ans 2676
Youpi, procrastiner est la solution universelle...
Il y a la logique que "tout problème disparaît si on ne le traite pas pendant un certain temps"...

C'est un peu comme de lancer  
un sujet et de l'abandonner... On finit par tout abandonner...
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Poirier a écrit:
Il y a la logique que "tout problème disparaît si on ne le traite pas pendant un certain temps"


Il y a aussi le "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème".

Et ça continue encore et encore, c'est toujours le même film qui passe.
T'es toute seule au fond de l'espace... Faudrait que t'arrives à y penser au passé.

Francis, putain tu déconnes là ! ?
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Quand il n'y a plus de rapports, il est temps de changer de boite.
51 ans Valenciennes 40
Bonsoir,

je suis passé par là mais cela n'a pas duré autant, je suis allé voir cette femme et ce qui devait se passer se passa. Mais j'étais dans la logique de divorcer si jamais ça allait plus loin. Alors j'ai divorcé et à présent… je me retrouve seul car ça ne s'est pas passé comme je le souhaitais. mais rien ne dit que ce sera pareil pour vous… essayez déjà de le rencontrer, dites à votre conjoint que vous avez besoin d'un peu de recul car vous ne savez plus trop où vous en êtes et voyez comment ça se déroule. Si vous ne le faites pas vous risquez de perdre encore plus de temps
Y
46 ans Toulouse 2
C'est a toi de faire le choix, mais si t'es pas avec lui depuis 10 ans c'est que c'est peut Etre pas le bon choix
42 ans Lausanne 39
vous êtes encore la sur ce sujet ? elle n'as pas encore fait le choix ?
C
46 ans 6
Effectivement. C'est bien vrai.
104 ans chezmoi 1783
Je pense aussi qu'il faut avoir une discussion avec ton officiel.lui dire simplement que tu souhaites arrêter et ne pas lui laisser d'espoir car lui théoriquement va penser que c'est un 1er rappel à l'ordre mais que ça peut s'arranger!

Si ça se trouve,lui aussi trouve que ça n'avance plus depuis des années mais n'ose pas partir/ le dire.

J'écoutais une émission de radio il y a quelques mois et une psy disait que les hommes ne partent pas en général.ils attendant que laa femme prenne la décision. Les femmes tardent à partir car elles se disent le pauvre,il va être seul.la psy disait que les hommes sont grands,il faut leur faire confiance,ils sauront se débrouiller sans nous.

Je me pose une question.tu dis avoir une relation avec cet homme depuis 10 ans mais où en êtes vous exactement?

Je pense en tout cas qu'il faut essayer de ne pas gâcher sa vie à attendre ou à faire attendre l'autre.
88 ans 127
Faut pas tout mélanger. Dans tous les cas je pense qu'il faut envisager pour toi à un moment de mettre de l'ordre dans ta vie. Pas parce que c'est pas bien ou autre par rapport à ton conjoint, ce qui serait un jugement moral de ma part, je me permettrais pas, on a chacun/e notre histoire etc. A partir de là, tu peux envisager tout ce que tu veux, être célibataire ou avec quelqu'un d'autre ou autre de ton choix. Je te dirais juste, quitter l'un pour l'autre ce n'est pas forcément un bon calcul, cherche déjà à être en paix avec toi-même, libère toi de ce qui te pèse etc. Quand je dis fais ci ou ça, c'est juste une façon de parler.

Après, si tu veux une autre histoire, tente le coup si tu veux mais fais le indépendamment de ton couple qui ne va plus. Et si ça doit ne pas marcher, ne regrette pas ton couple si cette situation te rendait malheureuse.

Effectivement, toi seule peux prendre la décision. Mon avis est qu'on peut aussi chercher la sérénité pour soi et pas spécialement quitter l'un pour un autre. Penser à soi, se reconstruire, prendre soin de soi etc. Bref...
C
46 ans 6
Bonjour à tous.Apres des post gentils et d'autres moins, j'ai quitté cet homme car trop de choses se mettaient entre nous. Voilà histoire finie. Bonne chance à tous.
51 ans Out of nowhere 3834
Je n’ai pas vu de posts malveillants. Il faut accepter un certain jugement de la part des autres sinon il n’y a pas d’avis vraiment sincères je pense (je sais que la mode est au non-jugement mais bon).
Bravo pour ton courage en tout cas, et bonne chance!
88 ans 127
Bonsoir, je n'ai pas très bien compris, lequel des deux as-tu quitté ?

C'est bien d'avoir plusieurs avis différents, je trouve aussi, je ne suis pas pour juger les autres perso, mais chacun fait comme il l'entend. Mais ce n'est pas du tout une question de mode, du moins en ce qui concerne mes propos.
B I U


Discussions liées