MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi c'est difficile de trouver une femme ronde à Marseille

L
35 ans 11
pourquoi c'est difficile de trouver une femme ronde à Marseille
51 ans Valenciennes 40
c'est aussi difficile d'en trouver une ailleurs aussi, je te rassure...
L
35 ans 11
Bonjour non je viens des États-Unis et j'aime bien les femmes rondes ici il y en a pas beaucoup ils sont peut-être timide j'aimerais bien trouver une pour une relation sérieuse
51 ans Out of nowhere 3834
La française se préoccupe énormément de son image et malheureusement le milieu de la mode et une grande partie des médias ont tendance à valoriser une représentation très mince de la femme.
L
35 ans 11
c'est vrai
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
loveleronde a écrit:
pourquoi c'est difficile de trouver une femme ronde à Marseille


Parce qu'elles sont déjà bien occupées avec le vieux porc.
51 ans Valenciennes 40
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:
Parce qu'elles sont déjà bien occupées avec le vieux porc.


alors là, je n'aurais pas mieux fait… clap clap clap ?
104 ans chezmoi 1783
Hello ici,je pense qu'il est dur de trouver sa moitié, que ce soit à Marseille ou ailleurs mais encore plus dans les grandes villes où les gens se croisent mais ne se parlent pas!

Et puis à Marseille, pour le peu que j'en ai vu, certains hommes sont un peu lourds!! Mais c'est pareil partout.

PS= on a l'impression que dans vos têtes les femmes rondes sont forcément timides.pourquoi ce cliché?
42 ans très au sud 7915
Je dirai simplement que plus il y a de mots derrière "pourquoi est ce difficile de trouver une femme/ un homme" et plus ça devient compliqué car plus on se ferme des portes...
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
zezetteepouseX a écrit:
on a l'impression que dans vos têtes les femmes rondes sont forcément timides.pourquoi ce cliché?


Non, pas timides, j'ai même une expérience inverse.
Mais vraiment complexées. Alors comme souvent avec les personnes qui se sentent dévalorisés, le moindre truc peut être pris au premier degré et interprété de travers. Et c'est le drame.
104 ans chezmoi 1783
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
on a l'impression que dans vos têtes les femmes rondes sont forcément timides.pourquoi ce cliché?


Non, pas timides, j'ai même une expérience inverse.
Mais vraiment complexées. Alors comme souvent avec les personnes qui se sentent dévalorisés, le moindre truc peut être pris au premier degré et interprété de travers. Et c'est le drame.


Bin mais les femmes rondes ne sont pas toutes complexées ou certaines pas plus que des personnes plus minces!
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
zezetteepouseX a écrit:
Bin mais les femmes rondes ne sont pas toutes complexées ou certaines pas plus que des personnes plus minces!


C'est tant mieux pour elles (et ceux qui vivent des choses intenses avec elles) !
B I U


Discussions liées