MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bbw

L
35 ans 11
Bonjour tout le monde

pourquoi les gens comprennent pas que les bbw sont meilleurs dans une vie sexuelle
S
89 ans 4951
Les femmes femmes rondes ou grosses sont avant tout des femmes.

Donc tu retrouves les memes différences que dans le reste de la population. Certaines ont plus ou moins de libido. Elles ne sont donc ni les meilleures ni les moins bonnes ni rien du tout puisque c est pas la graisse d un individu qui le définit dans son entier.

Merci donc de ne pas faire de généralités sur les grosses.
L
35 ans 11
Bonjour moi j'ai pas dit qu'ils sont différents des autres femmes moi j'ai dit qu'ils sont des bbw ça veut dire t'es Jolie grand femme moi je viens des États-Unis et c'est comme ça qu'on appelle ce belle famme il y a beaucoup de gens comme moi qui peuvent pas vivre sans eux
51 ans Out of nowhere 3834
C’est peut-être mal exprimé mais je ne partage pas totalement ton point de vue Saralou. Ton intervention pourrait en plus laisser penser qu’une ronde est définie par sa graisse. Pour moi c’est une généralité comme le fait Loveleronde. Une ronde est à mon sens plutôt définie par sa corpulence, sa morphologie, que par sa graisse.

Je vois tous les jours des filles « normales » (dans le sens pas rondes) qui sont d’une constitution assez chétive et molle, finalement des filles plutôt grasses. Et aussi à l’inverse je vois des femmes qui ont les hanches larges, des formes, mais qui sont souvent assez musclées et qu’on qualifie pourtant de rondes. Alors oui en volume, elles ont certainement plus de graisse que les « chétives ». Mais je parie qu’on serait surpris si on calculait leur pourcentage respectifs de masse grasse/ masse graisse.
51 ans Out of nowhere 3834
J’ai quelques exemples concrets pour étayer mon propos. J’ai eu une copine qui faisait deux fois mon poids (140 kg) mais qui skiait certainement mieux que moi (et j’ai la prétention de me débrouiller sur les planches).

Tu lui aurais dit qu’elle était grosse, elle ne t’en aurait pas voulu... Par contre lire que, physiquement, c’est la graisse qui la défini ou la caractérise (ce qu’on peut comprendre dans ton post Saralou), là, je pense qu’elle t’en aurait mise une ?
S
89 ans 4951
J ai plutôt voulu dire que c est pas la graisse qui determine une femme. Donc le côté bbw qui sont meilleures que les autres au lit bon je voilà quoi.

Après qu elle ait ou pas une masse musculaire importante ou pas n a pas tellement d importance pour moi car oui y a des grosses musclées et très bonnes en sport et d autres moins. Encore une fois je ne donne pas plus de valeur à une qu à une autre. Ton amie qui fait 140 kilos est très musclée et en forme mais elle a aussi certainement une couche de graisse qui ne l empêche en rien de pratiquer les sports qu elle aime et bien j en suis heureuse pour elle, vraiment.

Mais cela n était pas du tout mon propos.

Ce qu on met en avant dans les bbw c est pas toujours leur musculature d ou ma réponse au posteur que la généralité des bbw meilleures au lit ne voulait rien dire. D ou le fait que j ai dit ce n est pas le nombre de graisse qui définit une femme.

J aurais pu donc dire ce n est pas le volume d une femme qui la définit comme étant au choix "gentille, plus douce, meilleure au lit etc." Peut être le terme volume t aurait mieux convenu.

Moi je n ai aucun problème à parler de graisse car pour moi elle n a pas de connotation négative c est juste un fait. Et je ne suis pas musclée ?. Je le vis bien je fais avec ce que j ai.

Maintenant je ne supporte pas très bien qu on dise les femmes rondes sont ceci ou cela parce que cela ne veut rien dire comme quand on dit les hommes sont ceci ou cela et toutes les généralités et clichés.

Je ne sais si tu as mieux compris mon propos en le développant. wiltendercat
51 ans Out of nowhere 3834
Mise au clair parfaitement comprise Saralou. Je ne le prenais pas pour moi, je n’ai pas un pet de graisse ?
219
Hello Loveleronde,
C’est bien et louable d’avoir pris la peine d’écrire en français (en espérant que ce ne soit pas du Google Translate)... ;)
Il y a ceux qui assument leur attirance physique, puis il y a les autres...
Sans sombrer dans les généralités, s’agissant des 1ers cités, j’en ai vu beaucoup plus à l'étranger qu’en France. Culturel ??? Je ne sais pas.
Le combo « BBW et vie sexuelle » est assez maladroit mais je comprends ce que tu as voulu dire.

Grosse dédicace à toutes ces femmes, rondes ou pas, qui égaient nos journées estivales.
Parfumées, les pieds vernis, respirant la féminité, elles nous permettent le temps d’un trajet en métro d’oublier l’haleine saucissonnée ou l’insupportable transpiration de nos voisins fâchés avec l’hygiène.
L
35 ans 11
hi Sheeraz I am really using Google Translate :) et c'est vraiment dur pour moi de m'exprimer et j'arrive pas à trouver une femme ronde que je pourrais faire une relation avec pourtant je cherche une relation sérieuse
L
35 ans 11
vraiment merci a vous Wildtendercat pour votre aide vraiment c'est un problème pour moi de m'exprimer comme je l'ai dit j'utilise Google Translate mais ça vient je commence à parler le français un petit peu
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Pour certains mecs, c'est BMW et vie sexuelle... Sinon, c'est mornes pleines ! ?
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Loveronde, I guess Google Translate will fail to translate word games. Sorry ?
219
Hi Loveleronde. Many thanks for the effort and welcome onboard :) Feel free to share a bit more about yourself (couldn’t find the proper « présentation » section on this website though). Hopefully, your wish will get granted ;) Looking forward to reading you in french again !!!
L
35 ans 11
merci à vous Wildtendercat de éclaircir mon point de vue ;)
B I U