MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une vraie présentation ^^

33 ans ile de france 336
Bonjour / Bonsoir,
je suis inscrite depuis octobre et je n'aie pas encore fait de présentation ^^ (même si d'après ce que j'ai pu constater ce n'est pas une obligation je  
l'a fait quand même)
Bon pour le moment j'ai 27 ans et j'approche de mes 28, j'ai mes périodes de forum où je suis active et le reste du temps j'oublie (d'où mon absence...), j'habite en région parisienne pas loin de la ville la plus peuplé d'asiatiques (faites vos recherches xd)
et j'aime sortir (ciné, amis, concerts, expo', balades...),
suivre les actu' mode/beauté, instagram (oui je prends en photo ce que je mange des fois ^^, mais ça me permet de me faire découvrir de nouvelles adresses et ça J'AIME),
la lecture (et pourtant je lis peu, sinon manga... j'ai une pile à lire mais je n'avance pas),
Netflix (si j'ai le malheur de trouvé une série que j'aime, je l'a finis aussitôt),
les jeux (je suis pas une grosse gameuse, j'aime les jeux en multi' c'est plus fun et joué à Zlda sur la switch),
la musique (juste l'écouter)...
Sinon posez-moi vos questions


A++ dans les messages
S
89 ans 4951
Bienvenue sur ce forum ?
33 ans ile de france 336
Saralou a écrit:
Bienvenue sur ce forum ?



Merci :D
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Akaii ,
Jolie présentation! Soit la bienvenue parmi nous .
J'ai quelques points en commun, malgré notre différence d 'âge.
A bientôt sur le forum ou ton post .
33 ans ile de france 336
Anatasnia a écrit:
Bonjour Akaii ,
Jolie présentation! Soit la bienvenue parmi nous .
J'ai quelques points en commun, malgré notre différence d 'âge.
A bientôt sur le forum ou ton post .


Oh c'est vrai ? comme quoi ? :O
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Coucou Akaii,

je rejoins l'avis d'Anatasnia: jolie présentation! ?
j'avoue être inscrite depuis quelques temps maintenant mais je n'ai toujours pas fait de post de présentation (c'est grave docteur??).
Ravie de lire que je ne suis pas la seule à "dévorer" une série si j'ai le malheur de la trouver à mon goût. Tu regardes quoi en ce moment? (eh oui je suis aussi très/trop curieuse ☺️)

Dernière modif par le 2063j; modifié 1 fois
51 ans Valenciennes 40
Bonsoir et bienvenue par minou :) même si je suis plus nouveau que toi.
j'aime bien quelques passions que tu as mais nous ne serons pas amis, tu aimes Zelda et je suis Final fantasy … non je plaisante, j'aime tous les jeux vidéo, même si je ne suis plus un grand gameur comme autrefois.
Je suis aussi manga, mais plus en animé (Naruto shippuden, One piece, Food wars, Assassination Classroom, …)
Au plaisir de te lire et d'échanger sur le forum
33 ans ile de france 336
gilles4 a écrit:
Bonsoir et bienvenue par minou :) même si je suis plus nouveau que toi.
j'aime bien quelques passions que tu as mais nous ne serons pas amis, tu aimes Zelda et je suis Final fantasy … non je plaisante, j'aime tous les jeux vidéo, même si je ne suis plus un grand gameur comme autrefois.
Je suis aussi manga, mais plus en animé (Naruto shippuden, One piece, Food wars, Assassination Classroom, …)
Au plaisir de te lire et d'échanger sur le forum



En même temps Final Fantasy sur Nintendo ça va être compliqué xD
Mon préféré est le 7, du coup j'attends leur Reboot qui arrivera un jour sur PS5 ?

Je regarde aussi des anime meme ceux que tu as cité ^^
J'ai même commencé cet aprem' Happy Life Sugar a ne pas mettre dans toutes les main
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J 'aime le cinéma, les expositions, concert et balades , la littérature..
33 ans ile de france 336
Cris3165 a écrit:
Coucou Akaii,

je rejoins l'avis d'Anatasnia: jolie présentation! ?
j'avoue être inscrite depuis quelques temps maintenant mais je n'ai toujours pas fait de post de présentation (c'est grave docteur? ?).
Ravie de lire que je ne suis pas la seule à "dévorer" une série si j'ai le malheur de la trouver à mon goût. Tu regardes quoi en ce moment? (eh oui je suis aussi très/trop curieuse ☺️)


Comme j'ai Netflix a disposition... xD
Bon toutes les séries Marvel... The Dark, Orphan Black (je le regardais avant qu'il arrive sur netflix alors je suis joie), Black mirror, Sense 8, J'ai meme avec étonnement regardé Riverdale, Gotham et dernierement j'ai vue Good Girl
Bienvenue !!
Tu lis quoi comme manga en ce moment ?
28 ans France région Parisienne 11
Salut, je découvre avoir plusieurs points communs avec toi : aimer sortir, finir une série coûte que coûte après l'avoir commencée, plusieurs lires à lire mais impossible d avancer depuis plusieurs années, plus la motivation. Et j'adore jouer au jeu Zelda mais plutôt l'ancienne version style game boy Advance émuler sur le téléphone, et sinon les jeux sur le pc, même si je ne joue plus autant qu'avant. :-)
33 ans ile de france 336
laetitia53 a écrit:
Bienvenue !!
Tu lis quoi comme manga en ce moment ?



*regarde à ma gauche* ^^Tokyo ghoul Re, ajin, Platinum end, berserk, promise neverland
33 ans ile de france 336
Mahdid416 a écrit:
Salut, je découvre avoir plusieurs points communs avec toi : aimer sortir, finir une série coûte que coûte après l'avoir commencée, plusieurs lires à lire mais impossible d avancer depuis plusieurs années, plus la motivation. Et j'adore jouer au jeu Zelda mais plutôt l'ancienne version style game boy Advance émuler sur le téléphone, et sinon les jeux sur le pc, même si je ne joue plus autant qu'avant. :-)



Je passais tellement de temps sur Gameboy O.O Mais sur la vraie gameboy
B I U


Discussions liées