MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Météo du régime

25680
Chers amis, voici les prévisions pour les semaines à venir.

Après un printemps assez tumultueux et quelques tempêtes tardives,
de fortes dépressions se sont formées, qui devraient provoquer des  
orages successifs à l'approche de l'anticyclone "Rentrer dans mon maillot" !

N'ayant pu s'évaporer à temps avant d'arriver sur nos côtes, nous prévoyons donc de fortes déferlantes et des vents contrariés en bourrasques.

Rien de bien extraordinaire, puisque nous resterons en principe dans les "normales" saisonnières de ce début d'été !

A bientôt pour un prochain bulletin météo du régime.
Attention, ces prévisions sont basés sur l'observation et l'expérience de phénomènes récurrents.
Nous ne pouvons donc pas garantir leur exactitude.


Dernière modif par le 6515j; modifié 1 fois
1830
Quand je vois tous ces magasines féminins qui affichent tous des - 3 kilos avant l'été, et tout ça, je me sens outrageusement obèse et mal à l'aise, bref j'évite de les voir :).
S
37 ans france 2687
ils ne savent pu quoi inventer niveau régime, de toute maniere on sait tres bien ce que ca donne sur le long terme ..
40 ans 4422
Wééé mon collègue s'y ait mis ! Il est vraiment pas gros pourtant.
Tout l'hiver, je l'ai vu grignoter bonbons et gateaux à toute heure. Depuis la semaine derniere il bois des litres d'eau et ne mange plus rien entre les repas. Et aujourd'hui il n'a rien mangé de la journée, juste une part de pain d'épice. :shock: :shock:
J'ai rien dit, parce qu'en fait ca me fait doucement rigoler, ce fashion victime ... :twisted: :twisted:
5030
La dernier truc C.... que j'ai vu dans un magazine!
Maigrir selon le code da vinci..

ils savent plus quoi inventer. Mais n'importe quoi
1830
Audreyyyy a écrit:
La dernier truc C.... que j'ai vu dans un magazine!
Maigrir selon le code da vinci..

ils savent plus quoi inventer. Mais n'importe quoi


:lol: :lol: je ne l'avais pas encore vu celui là... ils sont doués 8)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
On a du lire le même magazine. Femme actuelle pour moi et 'jai dorée le paradoxe.
D'un cote on nous parlais du docteur Zermati et de son livre, de l'autre maigrir avec le Da Vinci Code le tout a Trois pages d'ecart :shock:
38 ans Belgique 867
Tu es bien inspirée, Anne. ;) .
C'est vrai que c'est casse pieds (pour ne pas dire autre chose) ces magasines... Heureusement à part le programme télé, je n'en achète pas (quoique déjà dans ce mag ya des pubs pour des régimes à la con alors...).
40 ans La Madeleine 4511
Et ça consiste en quoi à maigrir avec le Da Vinci code ? je me demande vraiment. C'est dans Femme Actuelle de cette semaine ?
J'ai très envie de rire lol :lol:
49 ans région parisienne 5831
Bree a écrit:
Et ça consiste en quoi à maigrir avec le Da Vinci code ?


des précision sur cette fabuleuse méthode: :roll:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_43618.htm

moi, je préférerais maigrir avec Harry Potter: a quand le Potter-régime? :lol:
44 ans Paris 737
Anne tu es trop MARRANTE!!! :lol: :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Adèlepourleszintimes a écrit:
Anne tu es trop MARRANTE!!! :lol: :lol:

C'est clair, c'est bien fendard :) un humour à toutes épreuves !
44 ans 04 5576
+1 !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
25680
Je fais remonter ce topic Oh combien de saison :roll:
57 ans 472
Je trouve que ça change quand même. A la page 76 du Biba d'avril on parle aussi de manger quand on a faim et des sensations de faim qu'on ne connait plus. On y parle également de la yoyomanie.

Les discours changent. Il ne me semble pas avoir lu sur une couv "moins 3 kg avant l'été". Je ne vois plus non plus de menu pré-établi.
B I U