MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Météo du régime

56 ans 14650
zoum a écrit:
Je trouve que ça change quand même. A la page 76 du Biba d'avril on parle aussi de manger quand on a faim et des sensations  
de faim qu'on ne connait plus. On y parle également de la yoyomanie.

Les discours changent. Il ne me semble pas avoir lu sur une couv "moins 3 kg avant l'été". Je ne vois plus non plus de menu pré-établi.


Marie Claire ce mois ci (http://www.marieclaire.fr/static/magazine/index.php) avec des menus pour la semaine selon ton profile

Il y a plein d'autre et je ne parle pas simplement de Top Santé et leur dossier WW

C'est bien si Biba change un peu mais la plupart c'est des pseudos bons conseils et ca se vendre

:roll: :?
25680
zoum a écrit:
Je trouve que ça change quand même. A la page 76 du Biba d'avril on parle aussi de manger quand on a faim et des sensations de faim qu'on ne connait plus. On y parle également de la yoyomanie.

Les discours changent. Il ne me semble pas avoir lu sur une couv "moins 3 kg avant l'été". Je ne vois plus non plus de menu pré-établi.


Les discours s'adaptent je dirais plutôt, maintenant on se méfie du mot régime alors les magazines le contourne, font des articles qui semblent plus doux mais n'hesite pas à dire qu'il faut se reprendre des maintenants pour être mince et belle et le mois d'après te font un jolie article sur comment être ronde et belle pour ne pas passer pour de gros grossophobe, mais les filles sont toujours aussi maigre sur les couvertures et dans les pages modes, et les rondes de magazines sont la plupart du temps aussi grosse que Beyonce :roll:

J'ai déjà vu cette années des couv parlant des kilos à perdre avant l'été, et on est seulement en mars.
Observe bien ça va aller crescendo jusqu'en juillet !
F
41 ans Lorraine 791
On est encore qu'en mars, ça commence ou va commencer à bourgeonner mais attend de voir le mois de mai!

PS: drôle ce post, j'aime.
B I U