MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d'une vendeuse , qui vend pas et qui me répond pas

51 ans 2359
Relativement à mon épouse, je signalais un petit point en réponse à ta moquerie ridicule et truffée de fautes d'orthographe relative à mon "niveau scolaire" supposé...

Tu ne répond strictement rien  
de constructif sur le "pourquoi du comment" de faire un sujet en montant en épingle, en dénonçant le fait qu'une vendeuse te snobe (franchement je comprend un peu pourquoi elle le ferait ; elle aussi a les chocottes d'avoir gendarmes & avocats à ses trousses..)

Bon on va arrêter je crois.
C'est bien le rire dans le CHU, c'est une thérapie...

~~Ce sujet tourne au "portnawak"~~

ps l'autre intervenant n'est pas mon ami, bien que je partage assez son point de vue sur son 1er message ; vois-tu ici on est démocratie et chacun peut intervenir. Comme tu l'as écrit, VLR a bien changé... Le problème est de savoir qui "fout la m...."

Dernière modif par le 46j; modifié 2 fois
56 ans Dans l'état j'erre 87
Ah ben v'là que les zoreilles se les font tirer par mamie mytho 😄

C'est bien le poste à galène.
Depuis, on est passé au DSP, y compris en ondes-courtes...
Même si le morse aka CW permet encore de faire le tour du monde avec un émetteur gros comme une boite d'allumettes, une pile 9V et un long fil.

Salut à l'avocat et au gendarme/policier et au professeur H.
H, comme la préparation ? J'ai cru un moment qu'il était proctologue 😊
V
71 ans 80
Plus envie de faire mumuse avec deux gamins , je perd mon temps CIAO d'ailleurs j'ai été étonnée , que votre pote de discussion , ne prenne pas votre défense , mais moi je me marre??????? de savoir que votre clone fait rire les patients , enfin une bonne action . Je stop , continuer si vous voulez , c'est vous qui avez commencer .
Z
98 ans chezmoi 1339
Mon dieu!une.conversation qui.n'a ni queue ni tête!!on pourrait croire à une invasion de trolls!!

Poirier je crois que tu peux laisser tomber.je n'ai absolument rien compris avec cette de gendarmes et autre mais je pense qu'il y a bien plus grave et plus important que ça dans la vie et ils ont autre chose à faire!

Et ça ne sert à rien d'en appeler aux modérateurs de ce site car ils sont inexistants!
34 ans 99
Mais non continuez elle est mignonne cette troll ^^ verachoupinette reste avec nous !

Essayez de faire des messages plus courts par contre SVP, j'ai plusieurs fois eu la flemme de tout lire :-]
Z
98 ans chezmoi 1339
pan a écrit:

Essayez de faire des messages plus courts par contre SVP, j'ai plusieurs fois eu la flemme de tout lire :-]

Ah je n'osais pas le dire Pan!en plus je vous lis sur mon téléphone du coup pas motivant à lire!!
51 ans 2359
... Ben y'en qui n'ont pas peur d'affronter des "typhons et des ouragans", en plus des "gendarmes et des avocats" LOL !!

{bon elle est pas "sympa", mais oups désolé, si on me traite de clown...} :
... Mais c'est qu'elle mordrait
... Si elle avait encore des dents...

Résumé pour nos amis lecteurs :
La posteuse Vera choux vient créer un "sujet" -dans un chapitre qui n'a rien à voir du tout- parce qu'elle n'a pas de réponse auprès d'une vendeuse de ce forum... Grave sujet en effet, pour un potentiel outrage de lèse-Vera choux, à qui l'on doit sans doute obéissance et réponse immédiate...
La vendeuse est en vacances, pense à autre chose, que sais-je??

Le problème est de savoir si c'est pertinent et correct, et dans des termes qui me défrisaient quelque peu dans son titre et le 1er message (explication fin page 1), et qu'ensuite notre Vera choux est partie en "live" total!!
51 ans 2359
... J'ai un don pour énerver les gens, n'est-ce pas?
B I U