MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle paysage préférez vous a travers le monde ?

28 ans France région Parisienne 11
Quelle paysage préférez vous a travers le monde ?
Le paysage de l’île de la Réunion et, par-dessus tout, ses montagnes !
104 ans chezmoi 1783
Alors moi j'adore la vue qu'on a quand on est à côté du musem à Marseille,face à la mer.je trouve cette vue très émouvante avec tous ces ferrys qui arrivent depuis des dizaines d'années avec ces familles chargées d'histoire.
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Les conches du marais poitevin en été.
Calme, quiétude, chênes têtards, oiseaux migrateurs, baudets du Poitou, vaches maraîchines...
Et puis les ragondins qui niquent les berges et participent au risque de leptospirose ?
104 ans chezmoi 1783
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:
Les conches du marais poitevin en été.
Calme, quiétude, chênes têtards, oiseaux migrateurs, baudets du Poitou, vaches maraîchines...
Et puis les ragondins qui niquent les berges et participent au risque de leptospirose ?


Pardon kiloalfazoulou... j'ai dénoncé par erreur ton message^^ tu vas peut être être puni hi

Bon sinon.j'allais dire il n'y a même plus de lentilles au marais poitevin.. oui tout ça pour dire ça^^
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
zezetteepouseX a écrit:
Pardon kiloalfazoulou... j'ai dénoncé par erreur ton message^^ tu vas peut être être puni hi


Ah, ça en ravirait quelques un(e)s, justice immanente ! ?

zezetteepouseX a écrit:
Bon sinon.j'allais dire il n'y a même plus de lentilles au marais poitevin.. oui tout ça pour dire ça^^


Tant qu'il reste des lunettes... Pour mieux voir les lentilles ! ?

Bref, autant de raisons de se consoler en se ruant sur un préfou et des mogettes... !
37 ans 471
J'aime bien les paysages de montagne avec des lacs style lac d'Annecy,lac Léman, lac du Bourget,...
M
31 ans Nord 3
J'ai totalement succombé au charme des Highlands en Ecosse !
35 ans 1064
Sans aucunes hésitation...les Mont d'Arré en Finistère. Magique et plein de mystère. Si vous passez par là, récupéré d'une manière ou d'une autre la BO de la "Chute du Faucon Noir"
https://www.youtube.com/watch?v=5XrW2t02GYE
Installez vous confortablement face aux paysage, appuyez sur Play et ...laissez vous porter. frissons (presque) garantie...
35 ans Nersac 169
J adore les paysage de montagnes et de foret en automne/hiver en France,usa et japon
51 ans paris 157
La Malaisie sans hésiter
42 ans Lausanne 39
Moi j'aime bien le paysage de l' île Maurice avec ses plages sublimes et ses paysages naturels à couper le souffle.
104 ans chezmoi 1783
underwood007 a écrit:
Moi j'aime bien le paysage de l' île Maurice avec ses plages sublimes et ses paysages naturels à couper le souffle.


Ces destinations ne m'ont jamais trop fait rêver mais en ce moment je me laisserai bien tenter!^^ enfin quand je pourrai repartir en vacances hi
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Les paysages de montagne comme dans les Rocheuses (comme Grand Teton National Park à l'aube), Grand Canyon ou mieux Canyonlands NP, la nature est étonnante là-bas. Les paysages sous-marins des Maldives.
Les côtés irlandaises et les locks écossais mais surtout la Bretagne du Nord au Sud comme c'est la plus belle région de France.
Mais il me reste tant de voyages à faire, liste loin d'être exhaustive.
B I U