MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre Ile -de-France

P
36 ans 120
Bonjour,

Moi c'est Vanessa, presque 31 ans. (Photo disponible en échange de la vôtre !)

Je souhaite rencontrer un jeune homme CELIBATAIRE en Ile-de-France (entre 26 et 39 ans maximum, de  
préférence sans enfant) :
- honnête,
- gentil,
- fidèle,
- mignon (subjectif donc disons avec un visage agréable, caucasien, entre 1m70 et 1m85, de corpulence standard)
- à l’écoute,
- qui n'a pas peur de montrer ses sentiments (s'ils sont sincères),
- attentionné
- qui a les pieds sur terre et envie d’avoir de vrais projets à 2
- ambitieux à tout point de vue

Je me définirai de la même manière, c’est pour cela que je pense ma demande raisonnable ^^.
J'assume cette annonce exigeante bien qu'à la fois banale car personne n'aimerait un(e) conjoint(e) méchant, idiot et moche :-) (voilà j'ai répondu aux hommes qui m'écriraient pour me demander si cela ne me gêne pas de passer pour une chiXXse lol).

Si tu cherches juste des aventures sur le net, c’est ton droit et j’espère que tu trouveras ton bonheur mais merci de ne pas me contacter.

Je déteste perdre mon temps avec les hommes qui :
- feignent les amoureux transis alors qu'ils ne pensent qu'à aller au lit... (= ceux qui ont testé hommes, trans et limite zoophiles, si si cela existe mdr)
- ne savent pas ce qu'ils veulent
- sont encore amoureux de leur ex ou vouent un ressentiment passager ou durable envers l'ensemble des femmes
- ne sont bizarrement pas joignables le soir, ne peuvent faire visiter leur logement pour x raisons
- ne tiennent pas leurs promesses
- sont lâches

Si mon profil ne t’a pas effrayé (si c'est le cas, relis l'annonce tu verras elle est pleine de bon sens ^^) et que tu corresponds à ce profil, n’hésite pas à m’envoyer un message !

Bonne soirée :-)


Discussions liées