MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimerai rencontrer du monde dans le 76 ou en normandie

D
32 ans 21
Bonjour qui est du 76? J'aimerai discuter de tout et de rien avec des personnes de ma region haute normandie
56 ans 2676
Depuis le temps que j'entends de vilaines choses très exagérées à mon sujet, je vais finir par le croire? De toute manière, on ne peut -hélas- pas lutter contre sa vraie nature :

Natif de la vierge, "l'homme parfait"^^ MOuarf!!, radin, ratiocineur, toujours à la ramener sur un détail et -le truc qui tue- se répétant tel un perroquet, c'est épuisant...
Bref, "l'empêcheur de tourner en rond, comme on dit"...
Ceci en préambule à cet avis critique :

Le chapitre dans lequel tu viens de lancer ce sujet devrait être consacré à des problématiques "de couple" ; je cite :
"Le sexe opposé : votre façon de le voir, de l'imaginer, de le percevoir, l'aimer, bref d'améliorer si besoin est les relations avec eux, de les comprendre tout simplement ou juste de faire part de tes états d'âme et peut-être même de les aider à mieux nous comprendre, à lever le voile en somme."

Visiblement, ton sujet est une recherche d'amitié ou + si affinités comme on dit??
Peut-être pas aussi poussé, mais il n'a guère à s'y loger, ton sujet, dans CE chapitre...

Il y a d'autres chapitres de présentation, le Café, par exemple...
56 ans 2676
réponse enlevée
Bonjour je suis Bruno ,
j’espere que tu vas bien et que l’on pourra faire connaissance..
Au plaisir de te lire..
P
40 ans dieppe 76 3
salut moi je suis de dieppe et toi
Salut on fait connaissance ?!parles moi de toi et j’en ferais de même!.. bises
42 ans 189
Bonjour, dommage, je suis de l'ancienne Basse-Normandie. Qui plus est, à l'extrémité Sud-Ouest, dans la baie du Mt St Michel.
51 ans Charente maritime 37
bonjour, je suis né à Dieppe, j'ai vécue longtemps entre Rouen et Le Havre ainsi qu'a Evreux. Maintenant exile en Charente maritime je serai quand ravi de discuter avec toi
B I U


Discussions liées