MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma "petite" présentation

31 ans 1
Salut à tous !
Alors voilà je m'appelle Mélanie, mais je préfère que l'on m'appelle May. J'ai vingt-cinq ans, bientôt vingt-six et je viens du Nord (mais me dite pas que  
je suis une ch'ti ça m'énerve mdr). Ca fait très longtemps que je traîne sur le forum, sans jamais vraiment avoir osé m'y inscrire et poster des messages. D'ailleurs en y pensant c'est un peu ridicule, parce que j'ai pris pas mal de conseil ici... Quand j'avais des doutes, j'ai beaucoup lu les messages, ça m'a beaucoup aidé... Maintenant c'est chose faite !
Je suis ronde, très ronde. J'ai été très longtemps complexée. Je me suis très longtemps cachée. En fait j'ai mis vingt-quatre ans à commencer à m'accepter telle que je suis. À présent je me sens bien dans mes baskets, je ne me prive -quasiment- plus, surtout niveau vestimentaire. Par exemple, je ne porte plus de vêtements amples juste pour me cacher. Ou que des vêtements noirs parce que ça amincie ! En fait je ne peux pas dire absolument qu'à présent j'ai une totale confiance en moi, mais chaque jours j'avance bien. J'avance même très bien, j'ai créé une page Instagram. J'ai aussi le bonheur de vous faire part d'une petite victoire personnelle: lundi de la semaine passée je suis retournée à la piscine pour la première fois depuis dix ans. Je ne voulais plus y mettre les pieds pour ne pas être vue en maillot de bain... J'ai tellement appréciée que j'y suis retournée mercredi et hier !
Voilà, j'ai essayé d'être concise dans ma présentation mdr ! Au plaisir de vous rencontrer sur le forum !
L
43 ans valence 3
bonsoir maylanitha, moi c'est eric,je suis tout nouveau et je suis la pour faire des rencontres sympa
37 ans 471
Bravo May! Tu as réussi à dépasser tes complexes et les craintes qui vont avec.
Aller à la piscine est généralement difficile pour la plupart d'entre nous.
Continues ainsi.
B I U


Discussions liées