MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé

31 ans 69
Bonjour, bonsoir

Je suis Emmy je vais avoir 30 ans mon chéri a 40 ans. J'ai un syndrome de Borderline qui consiste a être contrôlé par ses propres émotions et  
j'ai été bien soignée vis a vis de cela. cela va faire deux ans que nous sommes mariés mais ça fait depuis bien plus longtemps que ça que nous essayons d'avoir un enfant 5 ans précisément.

Nous avons vue tout les gynécologues autour de chez nous, après une fausse couche qui date de deux mois nous sommes aller en PMA mais elle ne m'a même pas fait passer une échographie voir si tout ce passer bien, je me suis sentie pas comprise et mal soignée elle n'arrêter pas de me répéter que c'est de ma faute et que c’était également a cause de mon poids. Après cette visite j'ai fait une grosse dépression, j'ai continuer de faire malgré tout mon sport. Mais si je viens vers vous ce soir c'est parce que j'ai l'impression de ne pas vouloir m'aigrir pour les bonnes raisons c'est ni pour moi ni pour ma santé mais pour pouvoir être respecter par le milieu médicale d'arrêter d'être insultée. Mais du coup est ce que je ne me manque pas de respect à moi même ??

je souhaite tellement avoir cet enfant mais je ne sais plus vers qui me tourner, je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre et comprendre. J'ai été violer étant enfant puis ados et aussi par mon ex et mes parents ne m'ont pas crut. Je connais très bien ce site et j'ai toujours réussie a trouvé du réconfort. Si vous connaissez des gynécologues qui ne sont pas contre les femmes rondes je suis preneuse.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une bonne soirée

Emmy
33 ans 384
Je pense que ton poids n'est pas du tout un problème pour tomber enceinte et avoir des bébés en pleine forme.
Ne fais surtout pas de blocage psychologique là-dessus!

En plus, tu n'es pas grosse (1m55 pour 90 kilos) mais simplement généreuse ou un peu ronde.C'est pas du tout pareil.
Comme disait mon papy : "Il vaut mieux faire envie que pitié!".

Selon moi, je chercherais plutôt à comprendre ta prise de poids rapide ces dernières années.Ce n'est peut-être pas le problème mais une conséquence de ce qui ne va pas au niveau santé.

As-tu déjà consulté un spécialiste pour ta thyroïde? Il s'agit peut-être d'un simple problème hormonal.
31 ans 69
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre

ma prise de poids n'a pas été "rapide" elle s'étale sur un peux près 4 ans. Comme tu le dis si bien si je n'arrive pas a tomber enceinte en ce moment c'est à cause d'un blocage par rapport a tout ce que les gynécologues m'ont dit (parfois même sans tacte)

un spécialiste pour la thyroïde c'est le médecin traitent qui faut que j'aille voir ?

Merci encore pour ta réponse
33 ans 384
Il faut consulter un endocrinologue pour voir si tu n'as pas un problème hormonal.C'est un médecin spécialisé qui connaît bien tout cela.

Je ne sais pas si c'est la solution à tes problèmes mais il faut essayer.

Et essaies surtout de ne pas trop te complexer avec tes kilos.Tu es juste tombée sur des imbéciles qui ne supportent pas les personnes dodues.C'est tout!
33 ans 384
Il faut consulter un endocrinologue pour voir si tu n'as pas un problème hormonal.C'est un médecin spécialisé qui connaît bien tout cela.

Je ne sais pas si c'est la solution à tes problèmes mais il faut essayer.

Et essaies surtout de ne pas trop te complexer avec tes kilos.Tu es juste tombée sur des imbéciles qui ne supportent pas les personnes dodues.C'est tout!
31 ans 69
Merci beaucoup pour tes renseignements et pour ton réconfort ça m'a beaucoup aidée. En esperent que ce spécialiste ne va pas me mettre plus bas que terre lui non plus
33 ans 384
Il est normal de douter de tout le monde quand on a subit des réflexions blessantes.Mais, je te le répète,tu es loin d'être obèse en faisant 90 kg.Je sais aussi qu'il est difficile d'oublier ses complexes.C'est souvent psychologique plus que physique.

J'étais moi-même assez rond en étant adolescent puis j'ai grandi pour atteindre 1m80. Cela a affiné ma silhouette même si je pèse encore 90 kg sur la balance.C'est pour cela que je mesure bien plus facilement ton complexe de poids.

Tentes une visite chez ce type de spécialiste avec ou sans l'accord de ton médecin traitant et tu verras bien.
31 ans 69
au début j'ai complexée sur mon poids, puis j'ai rencontré une model ronde qui par la suite est devenue une amie. Elle m'a aidé a me sentir mieux sans vraiment le savoir car je l'admire beaucoup, j'ai commencé a me sentir de mieux en mieux dans mon corps. Puis est arrivé les réflexions des médecins qui a déclenché une dépression.

Je vais suivre ton conseil et prendre rendez vous merci beaucoup
B I U