MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pauvre type qui me drague au taff'

S
37 ans france 2687
donc la je suis vacataire pour 1 mois dans un grand batiment avec plusieur service bref...

je vais au distributeur, un type genre 50 ans, commence a me fixer, ensuite il  
vient vers moi, commence à me demander ce que je fais comme taff etc, il me tutoie d'office ( j'aime pas ca , on a pas élever les cochons ensemble ! )
ensuite il veut m'offrir un café , ce à quoi je répond que j'en prendrai plus tard et que j'ai des sous, il repart en me sortant ' a plus '

plus tard j'ai failli lui rentrer dedans, il me passe limite la main sur l'épaule grrr !!!

et aujourdhui me sort un ' salut beauté ou bébé " j'ai pas trop compris :?

il me fixe sans arrét des que je le voit , mais la j'en ai trop marre, alors si je pete un cable ca craint jve pas me faire virer, alors je peux lui dire quoi tout en restant polie ??
433
Rien, t'es là pour un mois tu l'ignores et basta!!!
495
exact, tu souris (pour ne pas éveiller de soupsons et c toujours mieux si ca se gate pour toi) et tu l'ignores (c'est la meilleure des réponse à apporter).

essaye de faire abstraction de tout ca, tu fais tes heures et tu t'en va tranquillement à la fin du mois, allez juste quelques jours à tenir.

bon courage
41 ans à l'Ouest 295
Ma pauvre, entre la secrétaire qui part en vacance en te laissant tout le boulot et le pervers, t'es vraiment gratinée !!!

Et bien ignores le et si tu peux évites de te déplacer seul si tu as d'autres personnes à travailler avec toi.
60 ans 91 25732
Dis lui d'un air admiratif : "c'est fou ce que vous me rappelez mon grand-père" ! avec un beau sourire, ça va le calmer ! :lol: :twisted: :lol:
51 ans Nord 3084
Patty-Cerise a écrit:
Dis lui d'un air admiratif : "c'est fou ce que vous me rappelez mon grand-père" ! avec un beau sourire, ça va le calmer ! :lol: :twisted: :lol:


:lol: :lol: excellent, et en plus, très bonne idée :lol: :lol:
433
Euh...Pour l'avoir fait avec un ancien boss (qui avait exactement l'âge de mon père) je dois dire que c'est à double tranchant :roll: Pour ce mec j'étais devenu un défis parce que (et sur ce point il avait raison) l'âge n'entre en rien dans l'affaire.....
S
37 ans france 2687
Merci pour vos réponses, et je vais garder en téte la phrase du grand pére au cas ou s'il vient me reparler pendant la semaine .

méme s'il me reste que 2 semaines a faire, c'est quand méme génant d'avoir ce genre de gars dans les parages :?
R
48 ans ...in my mind.... 351
Arf. Cela m'est arrivée aussi, lors de mon stage :roll: ...
Le mec déboulait dans le service pour dire bonjour à tout le monde assez fréquemment, dont moi : sourire appuyé, toussa ...et le coup du café gracieusement proposé à la machine à café, j'y ai eu droit aussi.
Du coup, après, quand je voulais aller m'en prendre un, je traçais comme une flèche ! d'où des gars qui sifflotaient "je n'ai besoin de personne en Harley Davidson" :? ...C'est assez pénible comme situation.
Mais bon, en faisant le fille "glaciale" en général ça les calme :lol:
S
37 ans france 2687
alors je sort des toilettes, le gars était en train de prendre un café, il me voit ( je fais style je l'ai pas vu) j'commence à retourner vers mon bureau et je l'entend courir dans mon dos en sortant un " bonjour " d'une voix mielleuse :lol: et vlan j'ai pas répondu :lol:

recroisé vendredi, il me dit que bonjour et moi jrépond et je passe mon chemin... tranquille

sinon un 2eme type à commencer à me tourner autour ( les autres filles m'ont mis en garde, il cherche des aventure d'un soir) j'ai joué la fille relou qui en a marre de tout, et hop la paix !
B I U