MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes et à tous. Je suis une jeune fille fraîchemen

26 ans 23
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis une jeune fille fraîchement célibataire. C'est encore douloureux... Je me demandais si l'on pouvait retomber amoureux de la même personne ? Si  
l'amour a été intense et si l'attirance physique est là. Merci de faire part de votre expérience ...

Bien à vous, Bacci
33 ans ile de france 336
Tu veux dire que entre deux il y a une "coupure" (d'amour) ?
26 ans 23
Oui . Quand l'un deux dit ne plus aimer l'autre personne. Si l'amour a été plus qu'intense, est ce que cela peut revenir ?
P
46 ans 45
Bonjour ,
D'après mon expérience c'est possible mais il faut garder en tête que si tu espères ça et que ça ne vient jamais tu vas te retrouver a attendre quelqu'un qui a continué sa vie alors que toi tu t'accroches au passé.
L'espoir est une bonne chose mais aller de l'avant est bien aussi, ce que je veux dire c'est qu'il faut considérer les deux possibilités pour ne pas souffrir
A
50 ans 3
faudrai mieux laisser l eau couler et reapprendre a aimé une autre personne
41 ans Rennes 293
Je dirais que tout est possible autant que rien ne peut venir à l’horizon. Des fois, en ne se voyant pas on réalise ce que l'autre nous apportait alors que c'était devenu une banalité. Mais en général, si on ne prend que cela en considération on ne rallume la flamme que pour un temps. Cela peut-être bénéfique de reprendre si on sait tirer les leçons du passé et ne pas retomber dans les mêmes travers en réalité.
B I U