MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et c'est reparti...

S
101 ans 4480
Je pensais que ça irait mieux une fois mes premières épreuves passées.. mais non, ça continue.. Hier soir, grosse pulsion. J'ai mangé encore une raclette pour 3 personnes, alors qu'il  
faisait 30° dehors...
:cry: :cry:

Avant, j'ai avalé des pains au lait, des gateaux et des bonbons et à ça se rajoute un litre de Coca..

J'en ai tellement marre. Du coup j'ai encore grossi.
J'avais l'intention de me mettre au sport mais j'ai tellement honte de moi que je n'ose pas. Je ne monte pas à pied à l'école alors qu'elle est à 800 mètres environ car à cause de mon poids et de la chaleur, j'arriverais rouge écrevisse et en sueurs. Et ce serait encore une raison pour se moquer de moi....

J'ai envie d'aller à la piscine mais j'ai tellement honte que je ne veux aps me mettre en maillot de bain.

Bref c'est la galère, l'été arrive, je suis toujours ENORME, moche, en plein dans les TCA, avec peu d'amies puisque je me prends la tête avec tt le monde en ce moment..

Quelle vie de merde !
1830
on dirait moi en ce moment. Enfin hier surtout, aujourd'hui ça s'est un peu calmé.

Dans ces cas là, je sais tout à fait ce qu'on ressent, on se dégoûte, on voudrait prendre des bonnes résolutions mais on trouve toujours plein de bonnes excuses pour pas les tenir...

J'ai exactement le même souci, et pour le moment, j'ai décidé de me remettre petit à petit au vélo, et je dois aller à la piscine, pourtant avec mon poids et ma hantise des moqueries, je peux te dire que c'est une décision assez dure... Parce que là je ne me supporte plus, à un point tel que j'empoisonne la vie de mon entourage.

Je te souhaite bon courage et si tu veux parler en mp, il n'y a aucun souci.

Gros bisous
S
101 ans 4480
MErci de ta réponse rapide.. Oui en effet, ce n'est pas simple. En ce moment je me déteste.

L'autre jour je me suis véritablement regardée dans la glace et ce fut une vision d'HORREUR !

Je ne me voyais aps aussi grosse que ça mais là, c'est plus possible. J'ai vraimen ttrop honte de moi, c'est affreux...

Comment j'ai pu en arriver là ?

Et le pire c'est ce qui te pousse à manger alors que tu sais qu'il ne faut aps....


Je t'enverrrai un MP demain je pense ;)

Merci
B I U