MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjours j’aimerais savoir comment les ancienne obèse qui sont

84 ans 127
Je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable.
Il ne me semble pas que ce que Chapinette a dit a été compris.
Je n'ai pas non plus contesté ni la réalité  
que tu décris, ni la définition de l'article, je n'ai pas dit que ce n'était pas une profession médicale.
74 ans 2481
N'importe quel médecin peut se déclarer nutritionniste pour faire venir de la patientèle. Dans les fiches métiers devenir nutritionniste, un nutritionniste est à la base un médecin (de n'importe quelle spécialité). Ils précisent que l'endocrinologie est la spécialité la plus complète sur la question, et que la plupart des médecins vraiment spécialisés en nutrition (formation supplémentaire) font avant tout de la recherche. Un diététicien lui est vraiment spécialisé dans la nutrition auprès des patients. Cela fait près de 22 ans que je me traîne une maladie au suivi alimentaire très complexe, il m'a toujours été proposé des diététiciennes par mes spécialistes. Et si j'ai perdu du poids n'importe comment ce n'est pas de leur fait, c'est par ce que j'ai géré ma perte toute seule pour des raisons qui me sont propres.
30 ans La Ville Rose 2320
Bonjour Lylyrose84,

Le surpoids/l'obésité pouvant avoir des origines diverses et qui se cumulent, il n'y a pas une solution que nous pourrions te suggérer et qui te permettrait de perdre du poids.
Tu devrais demander à tes parents ou un proche de t'accompagner chez un médecin pour obtenir un suivi. Surtout qu'à ton âge, tu es en pleine croissance, il faut prendre cela en considération.

Bon courage à toi !
B I U