MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un Regard sur nos rondeurs

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Orfees a écrit:

Je n'aurais pas imaginé ça Allegorie. Mais c'est vrai que l'apparence des divinités n'influence pas forcément sur la vision de la société.


Au Vietnam cela avait atteint  
un tel point que le groupe faisait barrage autour de moi.
L'avantage c'est que j'ai de belles photos des locaux et tous de face comme ils me regardaient. ?
Je pense que si je faisais 1m50 cela aurait été moindre.
Un jour une nana est arrivée, m'a mis les bras autour de la taille et a posé pour la photo... tout cela sans rien me demander. Je pense que j'ai l'air très très aimable sur la photo.??
Un autre jour un bonhomme à vélo s'est planté car il s'est retourné tout en continuant à rouler??
Au Taj Mahal j'ai aussi eu un certain succès mais c'était moins gênant.
Aucun problème au Cambodge par contre ou en Ouzbékistan.
L'obésité arrive dans ces pays aussi. Je plains les femmes là-bas.
43 ans Pas de calais 52
Olivier ton grand père a eu raison de changer de médecin car le poid n'est pas forcément lié a l'alimentation et même si c'est le cas peu importe si sont patient est en bonne santé. a cause d'un médecin stupide je suis devenu anorexique je me suis retrouvé a 39kilo pour 1m68 avec une sonde alimentaire et des mois de thérapie bilan de la courses une insuffisance cardio respiratoire qui m'oblige a prendre de la cortisone a vie alors merci docteur la différence c'est que maintenant les docs et regards des autres je m'en fou depuis j'ai appris a m'aimer celui a qui je plais pas qu'il tourne la tête mais je ne me cacherais pas pour son bon plaisir. Aujourd’hui j'ai un doc intelligent qui a reconnus les erreurs de ses confrères et qui ne me force jamais a monter sur la balance sachant que je ne pourrais jamais maigrir. Par pitié arrêter de vous faire souffrir je n'était pas plus heureuse mince et maigre a crever, je n’attirais plus le regards des hommes qui me plaise les ronds, je me détester tout ça pourquoi les normes stupides d'une société handicapé du cœur alors je peu déplaire aux riches, aux pauvres aux asiatiques pas grave je plaît au vrai humain au gens vivant, ceux de cœurs mieux vaut peu de vrais amis qu'une bande de faux culs qui n'en n'on que après le votre. alors VIVES LES RONDES ET LES HOMMES BIEN EN CHAIR car on a plus d'eux a aimer
L
38 ans 8
Je suis d'accord avec toi Allegorie hormis sur l'aspect de fainéantise comme tu dis.

Je fais régulièrement du sport, peut-etre bien plus régulièrement que des gens minces.

On est de loin pas tous égaux face à la nourriture-élimination du "gras".
On peut être rond(e) et pouvoir manger une glace l'été sans qu'un(e) mince ne pensent qu'on ne fait que d'en manger et donc grossir.

Combien de fois j'ai entendu dire que si je mangeais moins de glace je maigrirais ? Des tonnes ! Alors que je n'aime pas spécialement le sucré mais qu'en été, je me laisse tenter quelques fois, faut arrêter de diaboliser tout ça...
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:
Bouddha est une exception et encore seulement pour la version chinoise. Le bouddha indien n'est pas gros.


J'ai eu l'occasion de croiser sur une île du Pacifique Sud un hôtelier chinois - demi-chinois pour parler comme là-bas - qui avait 2 fils.
Un de corpulence "normale", qu'il nous a présenté sans effusions.
Et le second est arrivé.
Là, le père avait le sourire aux lèvres, il nous a dit "ah voilà mon fils", plusieurs fois, avec des expressions qui montraient qu'il en était fier.
Ou, en tout cas, fier de sa propre réussite financière plutôt, qui lui permettait de le bien nourrir à priori, vu l'obésité du gamin.

Eh oui, les voyages ce sont autant de cultures, d'us et de coutumes qui en plus, varient dans le temps.
Et nous qui parfois débarquons avec nos certitudes d'occidentaux qui prenons de petites ou plus grosses claques !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
D'après ce que j'ai lu ou vu le surpoids "positif" chez les chinois concerne les garçons mais pas trop les petites filles ni les femmes. Je ne sais s'il y a une divinité féminine bouddhique grosse ou simplement ronde.
35 ans 1064
Il ne me semble pas Allégorie, mais je ne suis pas caler sur le sujet !
Oui, les médecin relais ce qu'on leurs à appris. Que pour sa santé il faut bien manger et faire du sport. J'ai une amie qui, quand elle était petite à été mise en cure pour perdre du poids et prendre de "bonnes habitudes". Ca n'à servit à rien parce qu'à chaque bilan elle prenais du poids, en cause...les séances de sport qui lui faisait prendre du muscle...comme quoi...
43 ans Pas de calais 52
Orfees rassure toi j'y ai eu droit aussi, comment en faisant 8h de sport par semaine vous pouvez encore prendre du poid??? peu être docteur que c'est pacque le muscle pèse plus lourd que la graisse et peu être que chez certaines personnes le sport muscle mais ne fait pas maigrir
35 ans 1064
C'est ce qu'elle à essayé d'expliquer, mais pour des médecins "spécialistes", ben ils n'ont rien voulu comprendre.
B I U