MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau d’anniversaire au début d'une relation

S
30 ans 1
Bonjour,

J'ai rencontré une fille sur adopteunmec, on discute depuis deux semaines et on se rencontre pour la première fois ce week end. J'ai le sentiment que cela va bien marcher.  
Deux jour plus tard c'est son anniversaire, et je ne sais pas quel type de cadeau je pourrais lui offrir au début d'une relation. J'ai peur de choisir soit quelque chose de trop important soit pas assez.

Y en à t-il parmi vous qui pourraient me conseiller ?
36 ans 35 1076
Un bouquet de fleur, une jolie boite de chocolat...Ca dépend ce qu'elle aime.. Une carte cadeaux (parfumerie, yves rocher)..
38 ans Île-de-France 14
Une sortie qui lui ferait particulièrement plaisir (à partager :) )
Ou oui des fleurs
33 ans ile de france 336
Tu l'invite au restaurant ?
L
27 ans 1
Salut ! Je te conseille d’offrir des bracelets de distance c’est super original ! Mon copain m’en a offert je trouve ça vraiment génial et super beau 😄 Il y en a sur ce site :
https://kingofbracelet.com/
M
37 ans 5
Je pense qu'à ce stade de votre relation, cela dépend de vos échanges virtuels aussi. Peut-être avez-vous développé une complicité et peux-tu lui faire un petit cadeau clin d'oeil lié à ce que vous vous êtes dit. C'est ce que mon chéri a fait la 1ère fois qu'on s'est rencontré, ça m'a fait craqué ! Il m'a offert un petit porte clé mais c'était symbolique et lié à ce qu'on s'était dit. A mon avis il faut pas trop en faire non plus, mais montrer qu'on a fait attention à l'autre, c'est déjà super pour commencer :-)
B I U


Discussions liées