MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma re-présentation

S
42 ans 389
J'ai des passage tellement sporadique pour sur le forum, que je traverse bien souvent en temps que lecteur et sur lequel je participe par moment que je me suis dis  
qu'une petite re-présentation ne serait pas superflue.

Alors Shy c'est pour timide mais je ne suis pas vraiment un grand timide à proprement parlé, mais c'est aussi le diminutif du premier pseudo que j'ai eu sur internet "Shiryu", oui je suis un grand fan de Saint Seiya et de divers anime autant de l'époque que de maintenant, genre City Hunter, Berserk, bwef je raconte ma life.

Donc In Real Life, je suis conseiller en Evolution Professionnelle entre autre chose, j'aime lire de tout, ça va du manga à David Gemmell, Harlan Cobben ou encore Michel Robert, ce dernier étant probablement mon écrivain favoris, j'ai un gros faible pour l'héroic fantasy. Je joue aussi à divers jeu Multi par période, ce dernier point étant chronophage, j'ai appris à me modérer avec le temps.

Depuis peu je me suis au sport, ça va avec tous le reste, genre nouvelle année nouvelle vie, ayant été opéré d'une Sleeve il y a peu, je ferais surement un partage d’expérience complet dessus, de comment on l'envisage, à comment on le vis, mais faut pas que j'ai la flemme car ça risque d'être un énorme pavé, mais si vous avez des questions sur le sujet vous pouvez toujours me demander je me ferais une joie d'y répondre.

Je suis aussi passionné par tout ce qui touche au développement personnel, j'exerce en tant que Coach sur mon temps libre par la biais de ma micro entreprise que j'ai créer cette année également, si je devais avoir un jour un super pouvoir, je voudrais que ce soit celui de permettre aux autres de voir et d'exploiter leur plein potentiel, car rien n'est impossible si on fournis les efforts nécessaire pour y parvenir.