MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma peine est grande

S
89 ans 4951
Pour une fois je poste du positif.

Alors que ma soeur se dirigeait vers la fin, le dernier traitement a fonctionné et a réduit la tumeur. Elle a eu  
une stereotaxie c est a dire des rayonnement intensifs réservés aux personnes condamnées (car l irradiation est très forte).

Du coup cela fait 1 semaine au elle ne vomit plus qu elle n a plus de nausees et qu elle arrive à manger. Elle va bien mieux du coup et a même repris 1 kilo.

Un répit lui est accordé et nous allons profiter un maximum de ce soleil qui revient. Pour combien de temps, les médecins ne peuvent pas le dire mais on vit le moment présent.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou, je suis ravie pour ta soeur. Qu'elle est un peu de répit dans sa maladie.
Et que vous puissiez encore en profiter (d'être ensemble )!

Dernière modif par le 1834j; modifié 1 fois
49 ans 94 658
Quand j'ai vu ce post remonter, je pensais que tu annonçais le décès de ta soeur. Cette excellente nouvelle te donne un répit pour en profiter le plus possible !
51 ans Out of nowhere 3834
C’est dur mais rien n’est jamais écrit. J’ai en tête l’exemple d’un ami de mon père qui a dépassé de très loin les sombres pronostics des médecins. Et il a eu de beaux moments de vie en plus. J’en suis témoin. Courage.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Profitez bien de chaque instant de ce printemps ensemble.
54 ans Tarn 117
Très touchée aussi par ton histoire et par le parcours de ta soeur...
Tout mon courage à vous deux et que les choses se passent le mieux possible.
S
89 ans 4951
Merci à tous pour vos gentils mots !
35 ans 1064
J'étais assez absente ces derniers temps et quand j'ai vu le post remonté, j'ai eu un pincement au cœur. Je vois que les choses ne sont pas rose, mais que vous arrivez à trouver du positif et que ta sœur peux profiter d'un peu de répit. J'espère pour vous deux que cela va tenir. Je t’envoie des ondes positives que tu feras passer.
37 ans 471
Je connais une personne atteinte d'un cancer en stade 4 (terminal) par le passé laquelle les médecins n'en répondaient plus.Un traitement a finalement fonctionné et elle vit toujours aujourd'hui.Elle retravaille même normalement.Elle a vaincu la maladie.
Gardez espoir!
S
89 ans 4951
Je remonte ce post. Ma soeur est décédée ce matin avec l aide de l association exit qui l a aidée à mettre un terme à son chemin difficile.

Ma seule consolation est qu elle ne souffre plus.
42 ans très au sud 7915
Je ne sais pas quoi te dire Saralou, prends soin de toi et prends le temps de cette douleur, de ce deuil.
Je t'envoies plein d'ondes d'amitié
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Vraiment désolée d'apprendre ça saralou
Pas de mots malheureusement, force et courage à toi et vos proches

Des bises (virtuelles) de soutien

Laetitia
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je ne sais que dire...
Je vous souhaite beaucoup de courage et d'amour pour affronter ce vide affreux.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oh Saralou, comme je suis triste d'apprendre cette nouvelle..

Tu as été là pour elle, présente et d'un soutient fort. Je sais que c'est loin d'être un réconfort mais vous avez pu profiter l'une de l'autre jusqu' au bout (j'espère ne pas être maladroite dans mes propos, si c'est le cas, je m'en excuse).

La vie peut se montrer parfois si cruelle en nous enlevant les gens qu' on aime.
Je t'envois tout mon soutien et courage en ces moments si douleureux pour toi et les tiens.

(je suis désolée mais j'étais absente puis un petit moment, c'est pourquoi je réponds qu'à présent).
51 ans Out of nowhere 3834
Mes sincère condoléances, tout mon soutien dans ces moments difficiles.
B I U


Discussions liées