MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimer la personne avec qui on est mais ne pas être heureuse .. e

M
28 ans 6
Aimer la personne avec qui on est mais ne pas être heureuse .. est ce possible ? Ou cela vient-il du fait de ne pas être bien avec soi ou  
les deux ?

Est-ce que quelqu’un a déjà ressenti ça ?
43 ans Pas de calais 52
coucou j'ai vécu et ne le revivrai plus ça s’appelle une relation unilatérale tu aime l'autre tu lui donne tout et même trop mais lui ne te rend pas heureuse c'est voué a l'échec. l'amour le vrai te rend heureuse tu doit recevoir autant que tu donne, l'autre doit te valorisé, tu faire exister te sentir femme et te montrer qu'il te désir c'est ça une relation épanouissante. si tu reste avec quelqu'un qui ne te rend pas heureuse tu va t'éteindre progressivement comme le papillon de nuit qui vole frénétiquement vers la lumière jusqu'as mourir d'épuisement. ce type de relation fait mal
P
46 ans 45
Je ne suis pas d'accord , ça peut être une relation unilatérale mais aussi une relation où le conjoint donne tout mais ce n'est pas suffisant, je parle pour les deux sexes, il faut d'abord se demander ce qu'on attend de l'autre, est ce que ce n'est pas peut être au dessus de ce qu'il peut offrir et ne pas hésiter à se remettre en question est ce qu'on demande pas peut être trop de lui ou d'elle.
Tout dépend comment on conçoit une relation, la différence de tempérament peut être un frein.
Il faut trouver où ça coince quand tu dis l'aimer, est ce que c'est réciproque est ce qu'il fait des efforts pour toi mais tu es quand même malheureuse ?
43 ans Pas de calais 52
Potatoes
dés fois tu ne demande pas grand chose, un regard un écoute. Ni a t'il pas un minimum a attendre de l'autre? j'ai vécu, ça détruit je donnais tout a quelqu'un qui de toute évidence rester avec moi pour ne pas se retrouver dans la merde financièrement qui se disait juste elle en trouvera pas d'autre, elle partira pas donc ne chercher absolument pas a me rendre heureuse bas je suis partis en me disant plus jamais
P
46 ans 45
Rinsoma
Bien sûr qu'est en droit de demander un minimum de l'autre sinon ça sert a quoi de se mettre en couple, je dis seulement que des fois on s'attend à beaucoup plus alors qu'en face ce n'est pas possible, est ce que c'est sa faute parce qu'il ne fait pas d'efforts où nous qui demandions trop.
C'est sur que pour ton cas précis la personne ne faisait pas attention mais dans d'autre couple on trouve certains conjoints désemparés a ne plus savoir ce qu'on attend exactement d'eux (bien sûr je parle toujours pour les deux sexe)
43 ans Pas de calais 52
Potatoes,
oui je suis d'accord avec toi, il faut faire le point sur ce que l'on attend de l'autre, et se remettre en question mais quoi qu'il en soit il ne faut pas s'enfermer dans une relation qui ne fonctionne pas. si il n'est pas possible de se mettre d'accord autant arrêter la casse
B I U


Discussions liées