MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se soir je me transforme en Diablo lolméchant coup de gueule se

39 ans Pas de calais 52
se soir je me transforme en Diablo lol
méchant coup de gueule se soir j'ai besoin de parler a des gens intelligents merci a tous. J'avoue je suis geek ça y  
est c'est dit lol je suis grande fan de diablo 3, je me lance dans une petite partis de g rifts en partis publique, bonne team, des français pour un coup et bien stuff en plus yessssss au 1er abords tout va bien 4e GR réussite un des mecs me lance "trop bon ton hunter mecs"je répond "merci ton necro vos le déplacement mais je suis une nana" il poursuit "trop Class et tu ressemble a ta chasseuse?" moi je sort ma blagounette "oui avant c'est dix ans de régime" et grrrrrrrrrrr le mec fait voter les autre et ils me banne de la partis. Sérieux le fait d'être grosse m'empêche de bien jouer? on est sur un jeux pas sur meetyc? et comment la connerie peu être contagieuse a ce point, je suis déballé. désolé de vous imposer ça mais ça ma fait du bien de vider mon sac. biz a ce qui aurons la gentillesse de me lire
47 ans paris 149
Salut Rinsoma.
J ai essayer de te lire mais j ai absolument rien compris! Lol ?
S
38 ans 389
Tu es tombé sur un con y'en a partout, sur certains aspect, c'est super malsain les JV, étant Geek moi même je peux te dire que j'ai jamais vu autant de drama homme / femme que dans le monde du JV. Ça arrive, t’arrêtes pas la dessus c'est un vrai trou du cul au final y'en a partout.
39 ans Pas de calais 52
salut Naceem lol
en resumer je jouet a un jeux video en ligne, les mecs pensais que j'était un mec mais quand j'ai repondu que je suis une femme et que j'ai fait comprendre que je suis plus que ronde, il m'on virer de leur partis
39 ans Pas de calais 52
salut Shy, oui tu as raison y a bcp de mecs et nana pas net dans les jeux en ligne heureusement j'ai une vie a coté, c'est juste soûlant et réducteur, moi je lui ai pas demander si il ressemble a son necro. bref des cons y en a partout si seulement on pouvais me vacciner contre eux lol
47 ans paris 149
Des minables tout simplement pathétique.
100 ans chezmoi 1782
Rinsoma,je comprends ton agacement. Maintenant ce qui compte dans un jeu,c'est d'être bonne non?
39 ans Pas de calais 52
ZezetteepouseX, oui ce qui compte c'est de bien jouet et c'est ça qui me vaut ce coup de gueule avt que le mec me pose cette question tout aller bien je les faisait gagner. je n'était pas sur le jeux pour dragué juste pour jouet donc mon physique que ce que ça peu faire, je trouve la réaction de ses mecs nul, c'est clair ça ma couper l'envie de jouet en partis publique.
100 ans chezmoi 1782
Que veux-tu,il y a des nazes partout!
29 ans ile de france 316
y'a des cons partout
29 ans ile de france 316
y'a des cons partout
74 ans 2420
Bonjour. À l'époque où je jouais je prenais des pseudos neutres ou masculins, personnages masculins et si jeu avec micro, je disais que j'étais un garçon de 12 ans, si je sentais que les types en face étaient idiots. Pas de problème et d'objets cadeaux parce que t'es une fille.
39 ans Pas de calais 52
chapinette c'est une bonne idée mais je trouve ça con de devoir se cacher ou je vais monter la barbare elle me ressemble plus lol
74 ans 2420
Alors profite à fond du truc et laisse-les fantasmer en t'offrant des items.
M
45 ans Rhône Alpes 13
j'ai plus de 2000h de jeu sur D3.. faudra qu'on joue :)
B I U