MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se soir je me transforme en Diablo lolméchant coup de gueule se

P
46 ans 45
Si ça peut te consoler je me fais ban juste parce que je ne joue pas le stuff méta du moment , tu es tombé sur un con ,je pense  
surtout que c'était une bande de copains et ils ont eu peur d'une nana ,? après ça aurait pu être pire dans les jeux dès qu'il y a une nana elle se fait harceler , monte ta propre équipe c'est plus plaisant pour jouer
2513
Quand j'ai le temps, j'y joue sur xbox360 (plus personne ne doit jouer là-dessus), car j'ai + accroché à la version console (j'étais une mordue de D2). Le jeu en coop sur console est extra, malheureusement je n'ai plus de partenaire de jeu depuis que mon frère part de-ci, de-là. :(
43 ans Pas de calais 52
Potatoes tu as raison c'est ce que je pense faire.Mousquetaire avec grand plaisir ?. Chapinette oui D2 un mythe se jeux dommage qu'il ai couper le serveur Europe moi je ne joue que sur pc trop l'habitude
P
46 ans 45
J'ai honte mais je vais transformer cette discussion en un truc de geek ,? il parfait qu'il va y avoir un d4 il va y avoir peut être une annonce à la blizzcon
43 ans Pas de calais 52
Potatoes tu illumine ma soirée vivement la blizzcon se serais géniale apres on attend aussi la suite de darck age of camelot ici. en tout cas si il font un D4 j'éspère revoir l'amazone
L
38 ans 8
Le monde de JV est masculin, non ? JE RIGOLE !!

Je suis également geekette et je te comprends très bien Rinsoma. Personnellement j'ai arrêté de jouer seule aux jeux. Avoir un compagnon de jeu, c'est vraiment mieux. Ton chéri/mari ne joue pas ?
43 ans Pas de calais 52
Lyllea, si mon homme joue mais pas en même temps du a ses horaire de travail du coup on se partage le compte mais je joue bcp plus que lui ?
L
38 ans 8
Courage, j'espère que tu trouveras vite un partenaire de jeux ;))
88 ans 127
Oui je défends pas ces gens qui manifestement ne sont pas très intelligents, c'est le moins qu'on puisse dire, je crois. Par contre quand tu dis : "On est sur un jeu pas sur meetic" oui ok mais jeu ou pas, dans la vie tu peux pas empêcher les gens d'avoir des préférences, aussi stupides et pas appropriées soient elles. Je pense que tu es tombée sur sur des gens limités et/ou qui n'ont pas énormément de maturité et tant mieux que la personne ait réagi comme ça dans le sens où tu as été renseignée sur la bêtise de ton interlocuteur.
2513
J'ai rencontré mon mari sur un jeu il y a près de 12 ans, sans chercher à draguer ni lui ni moi. J'avais un pseudo neutre. Pas Meetic certes, mais je comprends qu'on ne se prive pas occasions. Il faut juste rester respectueux, ce qui n'était pas le cas ici
43 ans Pas de calais 52
oui passant c'est clair il sont limiter mais le poid ne limite pas la façon de jouer pendant 4 partis qucun souci au contraire je trouve ça triste c tout
38 ans Orgrimmar 6511
Il y a des jeux à la communauté plus mature que d'autres... Le MMO sur lequel je suis depuis 3ans est vraiment cool de ce côté là. Je n'ai jamais eu de comportement fâcheux à déplorer malgré le fait que je joue un perso féminin et que je ne me cache pas d'être une nana. Ah, si, il y en a un qui m'a dit "retourne dans ta cuisine" lolilol... Mais bon, un en 3ans et demie de jeu, le ratio est meilleur qu'IRL ;)
Pour le poids, je considère que ça ne les regarde pas, et mis à part ma guilde qui a vu ma photo (et aucun commentaire négatif), les autres ne savent pas à quoi je ressemble.
43 ans Pas de calais 52
yuutsu,
oui c'est malheureux on va être obligé de se cacher, moi je m'assume je suis cache et je n'aime pas me faire passé pour une autre voila pourquoi j'ai repondu a sa question, j'ai recréé un perso masculin tempis
M
49 ans Rhône Alpes 15
La plupart des persos que je crée dans les MMO sont féminins, pour le plaisir des yeux surement. Je pense sincèrement qu'il ne faut pas vous préoccuper des "boulets".
56 ans 2676
Le problème est venu de donner des détails personnels à des gens que tu ne connaissais pas du tout??
Bah je connais pas du tout le monde des jeux en équipe comme toi ; je suppose que ça saoulera automatiquement l'un d'eux de faire du hs, raconter sa life etc??

Après je vois pas pourquoi tu dois changer le profil en mec ; juste bonne continuation "comme par le passé" dans tes jeux sur internet ; c'est pas "vivre heureux, vivre caché", c'est garder une distance certaine, ou une certaine distance, boulets ou pas^^
B I U