MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des futures mamans pour 2019 ?

33 ans 927
Oula, oui dur dur d'entendre le petit coeur puis plus rien.. j'ose pas imaginer !
C'est sur qu'avec le passif de ta famille tu dois y penser..
Mais quand il y 'a  
une fausse couche, malheureusement on ne peut rien.. par contre si un medecin a le moindre doute sur un soucis pour bébé, il a les compétences pour qu'un drame n'arrive pas. (même si le risque zero n'existe malheureusement pas..)
Deja de le sentir bouger, c super rassurant (pour ma grossesse en cours je l'ai senti suuuuuuper tard et du coup j'étais en stress max.. meme pour un bb3 ^^!)
Fais toi confiance et vis normalement.. même si c plus facile a dire qu'a faire, on est bien d'accord ^^ !!


Ah oui Reinette a bien fait de souligner les ajustements de taille !
Gemo et Kinousse taillent plutot bien. Mais pour ma part Orchestra, jusqu'aux 2 ans je me suis fait avoir, leur "3 mois" était equivalent au "1 mois" kiabi ! Du coup j'ai des trucs neufs achetés pour numéro 2 et qui iront pour numéro 3.

Essaye de te faire prêter des affaires car un bébé ça grandit supra (trop) vite !

Ta DPA est prévue pour quand ?

prends soin de toi/vous ;)
42 ans très au sud 7915
Et même dans une même enseigne, j'ai du 12 mois prémaman Orchestra qui taille comme le 18 mois Orchestra tout court 🙈
Je crois que le naissance il l'a mis donc 1 semaine, le 1 mois 3 semaines, le 3 mois 1,5 mois, donc en moins de 3 mois on est passé par 3 tailles et au 6 mois ^^
Après il y aussi la saison, je trouve que les habits été profitent plus que ceux hiver. Un peu petits ou grands ça passe sans soucis, plus qu'en hiver où tu veux qu'il soit bien couvert. Et puis il y a les morphologies des petits bouts, p'tit Lu a toujours eu un mini bidon du coup ce qui lui va en longueur peut flotter en largeur (et ce dès le 3 mois), vive les salopettes et autre barboteuses!
30 ans Belgique 6
Merci Reinette ! :D

Oh pour les vêtements je ne m'en fait pas trop... Je vais en recevoir pleins de mes proches ^^ Et au pire, je peux échangé des vêtements avec la belle fille de ma belle mère qui est elle aussi enceinte et attend aussi un petit garçon :)

Gallu, Oui très dur... surtout que en plus j'avais le stress au urgence de pas etre prise en charge alors que je savais pas trop ce qui ce passait (j'ai attendu 5h) c'est après 3-4 au urgences que j'ai compris (vu tout le sang)

ça fait environ 2 semaines que je le sens bouger et ça me rassure beaucoup ! ^^ Surtout qu'il est très actif lol

DPA ? Date prévu d'accouchement ? Normalement 9 août d'après mon gygy mais d'après les membres de ma famille c'est impossible car 1 mois de trop.Pour eux, je devrais accouché début ou fin juillet. Quand les femmes de mon entourage voient les écho, elles me disent que bébé est trop grand pour 5 mois de grossesse mais faut aussi dire qu'elles n'aiment pas mon gygy depuis ma fausse couche et m'emmerde pour que je change. Je leur ai dit qu'on verra bien car pour mon écho morpho 2 j'ai un autre gygy, je lui poserait la question.

Merci les filles :)
L
26 ans 3
Je suis enceinte de 34 SA d’un petit garçon la naissance est prevu pour le debut du mois de Mai 🙏🏼
G
43 ans 16
Hello les filles 👋
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman de 4 garçons et 1 fille. Je suis enceinte d'un petit garçon (le 5ème du coup) qui doit arriver mi-juillet. Je suis maman solo😊
À très bientôt et félicitations à toutes😘😘
J
39 ans 4
Bonjour enceinte de 20 semaine mon terme et prévue pour le 11 décembre 2019
B I U