MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous et toutes,Je reviens sur ce forum après plusieur

O
35 ans Belgique 72
Bonjour à tous et toutes,

Je reviens sur ce forum après plusieurs années.
Si je suis la aujourd'hui c'est parce que je n'arrive pas à avoir confiance en moi malgré une  
perte de poids due à une Sleeve en 2012.
Je n'arrive pas à m'aimer, ni à m'estimer et cela me. Bloque dans tout les domaines de ma vie. Particulièrement dans la domaine amoureux qui est un gros néant depuis ma dernière séparation...
Auriez vous des conseils svp ?
Merci
37 ans 471
Tout d'abord, je voulais te féliciter d'avoir fait cette opération.Je ne sais même pas si je l'aurais faite personnellemnent.Je suis trop douillé!

Ensuite, il faut maintenant que tu assumes dans ton esprit ce changement de poids.Tu l'as fait physiquement mais pas encore mentalement.

Cela va venir tout seul si tu prends confiance en toi.Tu doutes intérieurement de tes capacités.C'est pas bon!

Enfin, essaies de sortir de ton train-train quotidien en sortant te balader dehors, en adhérant à une association dont le thème te passionne (cuisine,nature,sport,..),en visitant des expos/musées,...
Tu ne rencontreras peut-être pas l'amour mais tu échangeras avec beaucoup de gens différents.Cela te fera voir autre chose et te redonnera le moral.
43 ans Pas de calais 52
bravo tu es courageuse d'avoir fait cette opération, je ne peu te conseiller que ce que mon doc me faisait faire quand j'était anorexique, tout les matin met toi devant ta glace et répète a voix haute " JE SUIS BELLE JE M'AIME ET JE MERITE D'ETRE AIME" au début c'est difficile et puis ça prend tout son sens, chaque semaine dresse une liste de ce que tu aime chez toi physique et caractère tu verras elle va grandir au fil du temps, fait du shopping change de look radicalement et réapproprie toi se nouveau corps car tu mérite d'être aimer
88 ans 127
Je ne peux que te féliciter pour ton intervention, j'ai aussi été sleevé.
C'est juste une idée mais certains sports ou activités peuvent aider.
j'avoue que c'est vraiment difficile de s'accepter , moi même je n'y arrive pas !
45 ans 39
Encore un ici! Je reviens aussi...Lol
B I U


Discussions liées