MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

atlantis club (86) châtellerault

50 ans 86 832
Salut!
J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette salle de sport? si elle est bien, ou pas?
Je me suis renseignée un peu par tel, et les prix varient de 30 à 90€  
par mois.
50 ans 86 832
personne ne connait? :(
43 ans Campagne poitevine 2254
Je pense que tu dois pouvoir faire des essais gratuits... dans l'autre salle de sport de Châtellerault, c'est comme ça, tout du moins.
S
52 ans 2
Le club très agréable pour faire du sport entre amis , bien situé. Le concept des Mills est bien Parfait pour un décrassage qui rend le sport accessible à tous. Pas de frime mais une ambiance assez neutre avec un public très varié. le gérant est à notre écoute , très agréable et adapte le programme à notre corpulence. le sauna est spacieux mis à part une coach un peu trop amical, tape la bise , parle comme à un pote et trop familier, vous drague carrément. :oops:
S
52 ans 2
Rien à dire, ça fait maintenant quatre mois que je vais à Neoness deux fois par semaine et c'est toujours très bien.

Je ne suis pas une habituée des salles de sport puisque c'est la première que je fréquente de ma vie mais elle me convient parfaitement : les machines fonctionnent, les vestiaires sont propres, il y a toujours du sopalin et du produit antibactérien pour nettoyer le matériel, les horaires sont pratiques... Bref, pour moi c'est parfait !
B I U