MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Savoir s’il a envi de coucher avec moi

M
36 ans 26
***


Dernière modif par le 1181j; modifié 1 fois
43 ans Pas de calais 52
salut, il me semble évident que cet homme apprécie ta compagnie, mais c'est toujours dans un contexte de sortie en groupe et entre collègue de travail? je pense que si il avait envie d'aller plus loin il t'aurais déjà proposé un rdv en tête a tête tu ne crois pas? dans se domaine les hommes ne sont pas vraiment du genre a tourner autour du pot. voie comment cette relation évolue mais ne t'enflamme pas de peur d'y laisser des plumes, si c'est ça qu'il veut il te le fera savoir tôt ou tard ?
A
39 ans 1
assez d'accord sur le fai de ne pas s'enflammer mais il y'a aussi des hommes qui tournent autour du pot moi par exemple...
88 ans 127
En même temps s'enflammer juste pour une nuit...
Je peux pas trop aider parce que les histoires d'un soir c'est pas trop mon truc par contre je te dirais d'observer l'attitude de la personne, certains gestes, le regard. J'suis d'accord que généralement les hommes vont plus vite faire le premier pas s'ils sont intéressés mais chaque personne est différente. Perso, j'aime les jeux de séduction et donc prendre mon temps. Aller trop vite en besogne pour moi c'est comme boire un verre de vin trop vite et de plus pas spécialement un bon vin. (Enfin je dis ça parce que je me connais car actuellement je n'ai pas ce genre de recherche).
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1181j; modifié 1 fois
A
50 ans 3
dsl de dire sa mais ya d autre hommes qui risque de vous plaire pas que celui la pour une nuit ou deux ou plus
34 ans La Ville Rose 2324
Bonsoir,

Tu devrais lui demande directement. Invite-le à boire un verre peut-être ?
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1181j; modifié 1 fois
88 ans 127
Je ne sais pas trop comment te dire, c'est à toi de le savoir. Y en a qui parlent de techniques de drague ou de séduction etc, je ne crois pas à ce genre de choses. Je m'explique, un peintre va probablement découvrir les techniques de base, on peut même suivre des cours, mais au bout d'un moment ce qui peut compter plus ce sera son ressenti et sa liberté de création. Je ne te dis pas fais tout et n'importe quoi, il faut respecter la personne en face de toi mais on ne peut pas te donner des réponses universelles, je ne crois pas du tout à ça. Chaque personne est différente.
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1181j; modifié 1 fois
S
89 ans 4951
Je pense qu il y a pas mal de risque de d'interprétation si on est pas clair.

Donc malgré le fait que tu te perçois comme une "gamine" sur le plan amoureux c est peut être le moment de te lancer à adopter un comportement plus "adulte " en lui proposant un verre en dehors du travail. Déjà, s il te dit non merci, tu comprends qu il n est pas intéressé. Et s il dit oui pendant ce moment tu lui diras que tu es attirée par lui mais plutôt pour une rencontre d une nuit (si j ai bien compris ton post de depart ).

Les regards et allusions très subtiles peuvent vraiment donner lieu et des interprétations. Après tout dépend de ton caractère. J aime assez les choses claires et je ne m épanouis pas dans les situations o9u je me pose plein de questions si oui, non, peut etre. Donc cela influe sur mon comportement.

Puisque tu demandes des conseils je te donne mon avis sur la question.

Mais c est à toi de voir ce qui te parle le plus.
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1181j; modifié 1 fois
N
42 ans Lyon 18
Bonjour,
Il faut peut être plus de contact avec lui au boulot. Essaye d'engager une conversation par rapport à un sujet commun qui peut l'intéresser.
S
89 ans 4951
Minora peut être qu il pensera que c est juste en potes d ou le fait que tu devras être plus claire au moment du rdv.

Mais d un autre côté si tu ne proposes rien c est sur qu il ne va rien comprendre de plus.

Mais s il décline c est déjà un indicateur qu il ne cherche pas avoir une relation plus intime même amicale.

Après je connais des personnes qui aiment bien rester dans le flou et qui y trouvent matière à rêver Et qui se satisfont de cet état ou on peut rêver que tout est possible. Et pourquoi pas ?

Cherche à savoir ce que tu préfères ? Prendre le risque de savoir même si faire le premier pas coûte ou supporter encore le flou et les interprétations en cherchant à comment lui faire comprendre subtilement ?

Seule toi peut savoir en fait. A chaque situation ses avantages et inconvénients.
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1181j; modifié 1 fois
B I U


Discussions liées