MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Savoir s’il a envi de coucher avec moi

M
32 ans 25
Bonjour à toutes,

Je vous lis depuis un moment mais malgré des topics similaires, j’aurai besoin d’aide personnalisé.

Voilà, je sors avec un groupe de collègues une fois par semaine. Dans ce  
groupe un collègue plus âgé avec qui je m’entends bien mais qui surtout m’attire énormément sexuellement. Le hic c’est qu’une Amie et très attirée aussi donc j’ai décidé de garder pour moi. Je pense qu’il m’apprécie car il propose à mon amie de toujours m’inviter (je suis pas dans leur département et c’est mon amie qui m’a « incrusté » à leurs sorties). Quand je suis partie en vacances il parlait à mon amie de sorties que nous devrions faire quand j serai rentrée. Il a tendance à se mettre à côté de moi en soirée mais pas plus de signe que ça. Il se la joue également assez rustre/détache (on se parle jamais au boulot).

Cette amie a fini par se jeter à l’eau et lui dire qu’elle le voulait. Il lui a répondu qu’il etait flatté mais qu’il se voyait pas coucher avec quelqu’un avec qui il travaille et qui a plus de 10 ans de moins que lui.

Je ne sais pas si cette raison est réelle et en quel cas c’est également mort pour moi ou si cest une excuse pour ne pas la blesser.

Je ne cherche pas de relations avec lui, j’aimerai juste savoir si je lui plaît suffisamment pour une nuit mais comme je suis nulle en séduction et qu’il joue un peu le mec rustre / solitaire etc

Bon maintenant de tout façon c’est délicat avec mon amie mais pour ma gouverne future j’aimerai bien comprendre comment vous savez ?
Est ce qu’un mec sera toujours clair sur une attirance sexuelle?

D’avance merci
39 ans Pas de calais 52
salut, il me semble évident que cet homme apprécie ta compagnie, mais c'est toujours dans un contexte de sortie en groupe et entre collègue de travail? je pense que si il avait envie d'aller plus loin il t'aurais déjà proposé un rdv en tête a tête tu ne crois pas? dans se domaine les hommes ne sont pas vraiment du genre a tourner autour du pot. voie comment cette relation évolue mais ne t'enflamme pas de peur d'y laisser des plumes, si c'est ça qu'il veut il te le fera savoir tôt ou tard ?
A
35 ans 1
assez d'accord sur le fai de ne pas s'enflammer mais il y'a aussi des hommes qui tournent autour du pot moi par exemple...
84 ans 127
En même temps s'enflammer juste pour une nuit...
Je peux pas trop aider parce que les histoires d'un soir c'est pas trop mon truc par contre je te dirais d'observer l'attitude de la personne, certains gestes, le regard. J'suis d'accord que généralement les hommes vont plus vite faire le premier pas s'ils sont intéressés mais chaque personne est différente. Perso, j'aime les jeux de séduction et donc prendre mon temps. Aller trop vite en besogne pour moi c'est comme boire un verre de vin trop vite et de plus pas spécialement un bon vin. (Enfin je dis ça parce que je me connais car actuellement je n'ai pas ce genre de recherche).
M
32 ans 25
Merci beaucoup pour vos réponses!

En fait cet homme prône le « no zob in job » donc je pense qu’il va falloir plus qu’une attirance pour passer le pas.
Une collègue lui a fait des avances et il s’est complètement braqué donc je ne veux absolument pas montrer mon intérêt mais j’aimerai être capable de lire le sien même s’il est infime et insuffisant pour le moment pour passer outre ses principes (c’est bien envisageable de mon coté car il quitte son poste en janvier)
A
46 ans 3
dsl de dire sa mais ya d autre hommes qui risque de vous plaire pas que celui la pour une nuit ou deux ou plus
30 ans La Ville Rose 2310
Bonsoir,

Tu devrais lui demande directement. Invite-le à boire un verre peut-être ?
M
32 ans 25
Merci pour vos réponses.

On se voit à l’extérieur avec un ou deux autres collègues régulièrement mais pour l’instant je ne me vois pas lui proposer seule.
En fait je cherche à comprendre comment vous lisez l’autre dans ses propos ou son body language pour savoir si vous avez peut être une ouverture? Ou à l’inverse pour comprendre que c’est mort?
84 ans 127
Je ne sais pas trop comment te dire, c'est à toi de le savoir. Y en a qui parlent de techniques de drague ou de séduction etc, je ne crois pas à ce genre de choses. Je m'explique, un peintre va probablement découvrir les techniques de base, on peut même suivre des cours, mais au bout d'un moment ce qui peut compter plus ce sera son ressenti et sa liberté de création. Je ne te dis pas fais tout et n'importe quoi, il faut respecter la personne en face de toi mais on ne peut pas te donner des réponses universelles, je ne crois pas du tout à ça. Chaque personne est différente.
M
32 ans 25
Bonjour à toutes,

Je reviens vers vous sur ce sujet car je ne m'en sors toujours pas.
On s’entends bien donc je sais qu’il m’aime bien au moins au niveau amical. Il y a une fois où il m’a prise par la taille pour me dire quelque chose (j’étais de dos au bar) mais c’était furtif et on avait bu donc bien que j’ai trouvé ce geste un peu intime, ça voulait peut être rien dire.

Seulement voilà au travail on ne se dit pas un seul mot car on est tous les deux assez froid dans cet environnement mais lors de nos sorties on s’entend vraiment bien. Donc c’est très froid les ¾ du temps.

Je ne peux pas y aller franco car je suis très coincée à ce niveau là vu mon manque d’expérience – comme une gamine en somme. Si je le croise au boulot limite je détourne les yeux. Donc j’aimerai avoir des idées subtiles pour lui faire comprendre qu’il y a moyen sans être trop cash et voir en fonction de ses réactions si l'attraction est réciproque ou s’il me voit que comme une amie.

D'avance merci pour votre aide!
S
85 ans 4896
Je pense qu il y a pas mal de risque de d'interprétation si on est pas clair.

Donc malgré le fait que tu te perçois comme une "gamine" sur le plan amoureux c est peut être le moment de te lancer à adopter un comportement plus "adulte " en lui proposant un verre en dehors du travail. Déjà, s il te dit non merci, tu comprends qu il n est pas intéressé. Et s il dit oui pendant ce moment tu lui diras que tu es attirée par lui mais plutôt pour une rencontre d une nuit (si j ai bien compris ton post de depart ).

Les regards et allusions très subtiles peuvent vraiment donner lieu et des interprétations. Après tout dépend de ton caractère. J aime assez les choses claires et je ne m épanouis pas dans les situations o9u je me pose plein de questions si oui, non, peut etre. Donc cela influe sur mon comportement.

Puisque tu demandes des conseils je te donne mon avis sur la question.

Mais c est à toi de voir ce qui te parle le plus.
M
32 ans 25
@Saralou - merci beaucoup pour ta réponse!

Oui j'essaye de me faire un peu violence. En fait on se fait régulièrement des sorties tous ensemble mais pour l'instant je ne lui ai jamais rien proposé en solo... En fait, vu qu'il est super froid et distant au taf (sa nature dans le travail) j'ai beaucoup de mal à aller vers lui sauf lors de ces soirées où naturellement on est assez complices. Mais du coup difficile pour moi de lui proposer un truc que tous les deux... je ne me sens pas encore assez à l'aise, à cause de ce chaud/froid où il m'intimide pendant les heures de taff. Et puis je me dis que si je lui propose que tous les deux, il risque de penser que c'est en temps que pote non?
N
38 ans Lyon 18
Bonjour,
Il faut peut être plus de contact avec lui au boulot. Essaye d'engager une conversation par rapport à un sujet commun qui peut l'intéresser.
S
85 ans 4896
Minora peut être qu il pensera que c est juste en potes d ou le fait que tu devras être plus claire au moment du rdv.

Mais d un autre côté si tu ne proposes rien c est sur qu il ne va rien comprendre de plus.

Mais s il décline c est déjà un indicateur qu il ne cherche pas avoir une relation plus intime même amicale.

Après je connais des personnes qui aiment bien rester dans le flou et qui y trouvent matière à rêver Et qui se satisfont de cet état ou on peut rêver que tout est possible. Et pourquoi pas ?

Cherche à savoir ce que tu préfères ? Prendre le risque de savoir même si faire le premier pas coûte ou supporter encore le flou et les interprétations en cherchant à comment lui faire comprendre subtilement ?

Seule toi peut savoir en fait. A chaque situation ses avantages et inconvénients.
M
32 ans 25
Merci pour ta réponse. Oui je comprends bien ce que tu dis. Le problème est que j'en fais un peu une obsession car je suis très attirée par lui sexuellement. Donc quand il est froid ou qu'il ne me calcule pas, je me sens nulle alors que quand il me montre de l'intérêt, ça me booste ma confiance en moi. Donc quelque part je suis un peu trop embarquée. Et en même temps je suis tétanisée. Autre point, mon amie avait tenté sa chance avec lui et s'était fait recalée pour des raisons de différence d'âge et de no zob in job donc je me dis aussi que j'ai aucune chance vu que j'ai les mêmes "handicaps" à ses yeux. Après on a pas la même relation mais du coup c'est pour ça aussi que j'ai besoin de voir un signe de son côté pour tenter quoi que ce soit
B I U