MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Savoir s’il a envi de coucher avec moi

P
103 ans 20
Question bête mais pourquoi être pressée de conclure ?
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1202j; modifié 1 fois
P
103 ans 20
Tu as son numéro de téléphone ? S'il est favorable à l'idée de te voir en dehors du travail, l'espoir est permis.
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1202j; modifié 1 fois
34 ans La Ville Rose 2324
De toutes façons, tant que tu n'auras pas réussi à créer un lien entre lui et toi, tu resteras dans une impasse.

Car niveau impasse on fait dans le lourd là, tu voudrais avoir des rapports sexuels avec un mec à qui tu peines à adresser la parole et dont tu fuis le regard ?!?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Si tu veux vraiment qu' il se passe quelque chose entre vous .
Alors il va falloir prendre me taureau par les cornes et te bouger !

Mais avant tout , il faut bien que tu reflechisses aux conséquences.Si tu le croise tout les jours à ton taf ou si c 'est dans deux lieux différents.
Au cas où cela ne fonctionnerai pas.
Aux rumeurs, si c 'est juste un plan q .
Tu vois ce genre de choses ...
Sans vouloir te démoraliser ni te décourager.
Pour moi: no zob in job !!!
( juste mon avis personnel dessus).


Par contre c'est différent ,si c 'est une histoire d'amour qui va se créer entre vous .
Toi seule peut le savoir !
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
ZouZou-X3Again a écrit:
tu voudrais avoir des rapports sexuels avec un mec à qui tu peines à adresser la parole et dont tu fuis le regard ?!?


En levrette, ça peut le faire : oui / non selon les ouvertures, et pas de regard croisé 👌 😜
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1202j; modifié 1 fois
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1202j; modifié 1 fois
40 ans 5932
Et si tu attendais qu'il quitte la boîte ? Tu entretiens votre complicité lors des sorties, et quand il sera parti tu pourras attaquer sur le plan intime sans qu'il soit gêné par le côté professionnel. En janvier, quand il ne sera plus là, il sera très facile de lui envoyer un SMS façon "On se retrouve tel jour à telle heure à tel endroit avec le groupe. Aurais-je le plaisir de t'y voir même si tu as quitté l'entreprise ?" et tu verras bien. Là personne n'envoie de signe à personne et tout le monde est bloqué par quelque chose. Janvier sera vite arrivé
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1202j; modifié 1 fois
41 ans Rennes 293
J'ai l'impression que tu as affaire à un homme qui ne veut pas que ses sentiments le trahisse et qui t’envoie des signaux en sens contraire pour te faire comprendre qu'il existe. Il est réservé et cela malgré toutes les apparences. Ce n'est pas l'étudiant en psychologie qui te parle mais moi. J'en connais quelque chose car j'ai exactement le même fonctionnement (enfin, plus tout à fait avec l'age). C'est parce que l'on arrive pas ou plus à faire confiance aux autres sur le plan émotionnel. Montre lui simplement qu'il peut te faire confiance, il va y voir une porte d'entrée, mais ne lâche pas! Il va encore continuer son jeu (et là tu seras que tu l'intéresses 😉) pour voir si ce n'est pas un piège bien sûr et limite essayer de te déstabiliser encore pour voir tes réactions. Il cherche simplement à voir si il peut te faire confiance et soit en sûr! Rien d'autre!

Ne te sens surtout pas rejetée! Écoute bien ce qu'il te diras, il n'y aura aucune violence en vers toi(si jamais tu le vois ainsi, ça arrive et ça dépend des gens, comment tu le percevras...). Car parfois tu risques de ressentir la violence que lui vit et de croire qu'il l'envoie vers toi alors qu'il commence à s'ouvrir à toi. Si tu ressens de la violence, c'est simplement celle qui lui vit en permanence. Laisse-lui alors un temps.

Après il t'ouvrira son cœur et tu auras en face de toi une nouvelle personne. Mais attention, ce type de personne ne cherche pas une relation d'un soir en général. Une fois qu'il t'ouvre son esprit, tu en verras l'immense fragilité (ce qui explique son comportement), ne le fait pas souffrir inutilement et ne joue pas avec cette fragilité. (Je sais, c'est très drôle de faire ça, mais aussi très destructeur).

NB/
Cela fonctionne pratiquement à chaque fois et dans tout type de relation. Une personne qui vous envoie des signaux inverses ne le fait jamais pour rien. Si on montre de la résistance c'est la dégringolade à coup sûr! Car l'autre ne peut pas faire autrement (on s'entrechoque). Attention aussi si vous lui décrivez son comportement car c'est parfois fait inconsciemment (la personne peut mal le prendre car vous lui décrivez une intention qui n'est pas la sienne).

Dès que cela arrive, il faut montrer à la personne qu'elle peut nous faire confiance et l'aider en ce sens. Il se peut même qu'elle ait toujours cette difficulté et il ne faut pas s'en sentir agressé, au contraire!

Cela corrige même des cas de perversion narcissique où l'on envoie des signaux inverses pour déstabiliser quelqu'un et prendre ainsi du contrôle sur sa personne car c'est rassurant. (Le pervers cherche à mettre l'autre dans sa propre prison émotionnelle). La seule personne a être blessées au départ est le pervers bien sûr. C'est une blessure d'ego très généralement qui est l'origine de son comportement. Il faut tenter de lui montrer qu'il peut nous faire confiance et ne pas se sentir emprisonné à son contact autant que possible. Si ça ne fonctionne plus... Là ça commence à être dramatique. Fuyez... lol


Dernière modif par le 1950j; modifié 15 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J 'ai l'impression que tu parles plus avec le coeur Haris-Tote qu' avec ton cerveau ( C'est une métaphore ^^).
Et c'est très agréable à lire !!

Non pas que les autres ne le sont pas mais ce message est plus touchant plus sensible et empathique que les autres .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Minora:
Pourquoi ne pas l 'invité à un tête à tête?
A boire un café ou mieux en ce moment il y a un bar éphémère dédié au chocolat ( jusqu'à fin décembre).
Dit lui que tu as envie d 'y allée mais pas toute seule et que sa compagnie serait fort agréable. ( tu le tourne à ta manière hein 😉).

Ainsi tu verras ça réaction..
J adhère totalement a la proposition d Anatasnia. Je ferai comme elle le suggère
B I U


Discussions liées