MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Savoir s’il a envi de coucher avec moi

P
56 ans 3727
Anatasnia a écrit:
J 'ai l'impression que tu parles plus avec le coeur Haris-Tote qu' avec ton cerveau

Oui peut-être mais là il s'agit surtout d'une affaire située sous la  
ceinture.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Anatasnia a écrit:
J 'ai l'impression que tu parles plus avec le coeur Haris-Tote qu' avec ton cerveau

Oui peut-être mais là il s'agit surtout d'une affaire située sous la ceinture.


Certes, puisque la postante dit qu' elle aimerait coucher avec lui sans prise de tête.

Ce qu' à exprimé Haris-Tote est tout autre , il a simplement donné son ressenti par rapport à son ex collègue.
En là mettant par la même occasion en garde .

A elle de voir si la postante ne désire que ça.
Et parfois un plan q peut révélé par la suite une histoire d'amour. Tout est possible dans la vie ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
UnSamediSoirSurLaTerre a écrit:
J adhère totalement a la proposition d Anatasnia. Je ferai comme elle le suggère


Merci monsieur ^^
M
36 ans 26
**

Dernière modif par le 1202j; modifié 1 fois
51 ans Out of nowhere 3834
C’est terrible mais des fois on essaye de faire coller. On voit les choses comme on voudrait qu’elles soient et pas comme elles sont dans la réalité. Pour autant, je pense que tu as eu raison de te comporter ainsi. En manifestant un intérêt pour une personne, on la valorise, et en général on existe davantage à ses yeux, qu’elle soit attirée ou non. Et parfois, l’attirance première finit par créer une attirance réciproque. Qui ne tente rien n’a rien, le dicton reste valable, tu n’as rien à te reprocher, bien au contraire. Bon courage à toi 😗
45 ans 91 5
tu devrais déjà essayer de savoir ces gout "attirance". car il a peut être juste envie d'être sympa.
parcontre si tu es a son gout hésite pas a etre direct.
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1202j; modifié 1 fois
41 ans Rennes 293
Ce n'est bien sûr pas ridicule, mais je pense qu'il faut te connaître un peu plus pour développer sur la chose. On ne peut pas être doué partout. Néanmoins il est existe certainement une manière qui n'appartient qu'à toi pour te mettre en valeur.

En quoi te sens-tu différente?
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1202j; modifié 1 fois
Minora je pense que vous êtes peut être être catégorique sur le sujet en ce qui vous concerne. Faire un break, se reposer et penser a autre chose vous fera du bien.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Minora:
Tu le dis toi même, tu ne sais pas ce que tu veux en fin de compte .Si tu le veux pour être simplement un ami ou un petit ami.
Peut être que toi aussi , tu envois des signaux contradictoires. 🤔


Après, si tu veux plus, un tête à tête est indispensable pour savoir où ça pourrait aller ..

De plus, c 'est une attitude , des gestes que tu ferais que pour lui , plus jubjectif, un regard appuyé...
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1202j; modifié 1 fois
Il me semble que tu focalisés sur : je ne plais pas et que du coup ça te paralyse. Peut être plus une remise en cause de toi même. Il faudrait peut être te rapprocher de gens plus réceptifs a ton charme pour te rassurer
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
As-tu essayé de mettre d'autres sujets sur la table ? Quand vous êtes tout les deux .
As-tu essayé de s'intéresser à lui ?
Est ce qu'il te cherche du regard quand vous êtes en groupe ?
C est un signal en effet je suis d accord avec toi Anastasia
B I U


Discussions liées