MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Être tranquille..

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pourtant , je n 'ai rien demandée ..
Ça met tomber dessus.
Je me promenais tranquillement dans un centre commerciale .Quand d 'un coup une conversation dernière moi à attirer mon  
attention .
Deux hommes entrain de discuté sur "mon physique " l 'un disant à l 'autre que jamais , oh grand jamais il ne sortirait avec une femme de mon genre .
J'ai failli lui rendre dedans ( lui mettre une grosse claque dans son tronche ) mais au final à quoi bon .Quand on est on reste un con ! Juste que c 'est moi qui me suit sentie mal à l 'aise alors que ça aurait dû être lui .Je suis énervée..
C 'est incroyable que l 'on ne puisse pas être tranquille.
51 ans Out of nowhere 3834
Anastasia, ce que tu as vécu est très désagréable et peut être déstabilisant. Malheureusement, je pense que la contrepartie du génie humain est sa connerie résiduelle!

Il faut essayer de le prendre à sa juste mesure, c’est à dire à pas grand chose. D’ailleurs nous ne sommes pas dans le tête de ce malotru. Il n’est pas du tout impossible en réalité que tu lui fasses de l’effet, qu’il te trouve très attirante en fait, mais qu’il ne s’assume pas!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci pour ton com mais je ne crois pas que ce soit le cas car ils m 'ont dépassé et le dit monsieur c 'est retourné pour mater une demoiselle en shorty
toute menue ?
Dans un sens ça m 'évite les imbéciles étroits d 'esprit.
88 ans 127
Je suis pour ma part imperméable à ce genre de commentaires me concernant d'autant plus que ça n'a pas trop d'importance pour moi le physique des autres. Ce serait comme entendre quelqu'un parler de golf alors que le golf ne m'intéresse pas. Même à ce jour après une sleeve ça m'atteint pas, le contraire non plus ne me flatterait pas pas pour l'image que j'ai de moi mais parce que je suis plus que conscient après mon parcours que le physique ça ne fait vraiment pas tout. S'arrêter sur le physique des gens à mes yeux ça ne relève pas d'une grande profondeur, mais je conçois que certain(e)s aiment regarder quelqu'un, moi aussi j'aime regarder certaines femmes qui me plaisent mais je trouve que tout est dans le respect de l'autre, y a regarder et regarder. Après le manque de courtoisie, de délicatesse, ça me ferait bien plus fuir qu'un physique qui ne m'attire pas spécialement. Vraiment certaines personnes sont sans gêne et je trouve ça regrettable.
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Ben fallait leur dire avec un grand sourire, qu'ils se rassurent, que ô jamais, ô grand jamais, tu ne te taperais deux cons pareils.
Et qu'il n'y a aucun débat à avoir, sinon à vouloir parler pour ne rien dire, puisque tout le monde se déteste cordialement.

Quant à l'évitement grâce aux rondeurs, une amie m'avait raconté qu'elle était sans doute comme ça pour mettre de la distance avec les hommes suite à un divorce mal digéré.
Psy à 2 balles je n'en sais rien, sinon qu'on s'était retrouvés une après-midi dans une intime proximité décomplexée un peu par hasard et que ça avait été très agréable, une belle rencontre...
Donc le principe a ses limites ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Alors vous vous retournez avec un grand sourire et vous leurs dites "Messieurs, j'ai entendu votre discussion si discrète et délicate à mon sujet et je tenais absolument à vous rassurer : vous pourriez être les deux derniers hommes sur terre qu'il n'y aurait de toute façon aucune chance que deux énergumènes décérébrés comme vous m'attirent. Je préférerais que l'espèce humaine disparaisse. Bonne journée Messieurs"
43 ans Pas de calais 52
malheureusement les cons pullulent, ta seul arme ton humour et ton estime de toi, si tu n'est pas le genre de ce mecs qui n'était surement pas le tient d'ailleurs peu importe car demain tu sera la vénus parfaite d'un autre passant. tu aurais pu te retourner et lui dire c'est rassurant qu'un con comme vous n'aime pas les femmes comme moi et la communauté des femmes rondes vous en remercie car nous cherchons des hommes des vrais avec un cerveau, ou les femme bien ne veulent pas de types comme toi bref... comme tu dit pourquoi faire ignore les et relève la tête tu es belle c'est lui qui n'as aucun goût et qui ne sait pas ce qu'il loupe, c'est la meilleur des réponse. (pardon pour mon orthographe depuis mon trauma cranien écrire est compliqué)
35 ans 1064
Bon Anastasia, un point positif, les rondeurs font naturellement le tri entre les idiots et les gens biens ! Mais je comprends que sur le moment ça soit hautement désagréable.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tout d'abord,Merci à tous ceux répondu à mon post , ça fait plaisir de lire autant de bienveillance.
Je ne viens pas trop souvent sur le forum donc vous m 'excuserai pour le retard.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pour passant:
Les gens ne se rendent pas compte du mal que cela peut faire , ils aiment critiquer.
Peut-être pour se valorisé eux même ^^ .
Oui, c 'est regrettable d'être sans gêne et sans d'avoir vivre!!
Quand , j 'étais plus jeune , je l 'aurais cassé sur place ( niveau paroles).
Depuis beaucoup de choses ont changés...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pour kiloalfa:
Comme je l 'ai notée plus haut.
Quand , j 'étais plus jeune , je l 'aurais clouée sur place !
Maintenant avec mes kilos largement dépasser, je n 'ai pas réagit à temps..
Sans doute, un manque de confiance en soi .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pour allogorie:
Ton message m 'a fait beaucoup rire .Si cela se reproduit à moment donné , je sortirai tes mots ! ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pour risoma:
Je suis désolée pour ton trauma crânien, j 'espère que tu vas mieux !
Je ne m 'arrête pas aux fautes d'orthographe car moi aussi j ' en fait. ??
L 'humour , il m 'arrive d 'en avoir , quand à l 'estime de soi ..Elle est variable selon mon humeur mais je dirais qu' elle sait envoler .
J 'aime beaucoup ton message.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pour orfees:
Comme tu dis , ça permet de faire un tri sélectif.
Mais sur le coup , ça ne fait pas du bien .Surtout que je n 'ai rien demandée..
Bon , je le sais bien qu' il y a des cons partout. Mais quand-même...
88 ans 127
Anatasnia
Pour moi une femme c'est comme une enveloppe avec dedans un texte. Certains accordent plus d'importance à l'enveloppe qu'au contenu, je faisais ça quand j'étais ado, je vais sur mes 40 ans, faut pas abuser. Quand tu aimes les beaux emballages, tu négliges le texte. Quand tu apprécies les textes profonds et littéraires tu t'intéresses plus au contenu. J'avoue que perso, les deux peuvent faire plaisir et chacun fait comme il veut. Après les gens qui sont tellement peu évolués et là j'assume que je porte un jugement, l'ignorance est le pire des mépris. Faut aussi être réaliste, c'est pas car tu diras à une personne qui n'aime pas se laver, qui a la possibilité de se laver et une situation financière qui le lui permet, que la saleté c'est pas bien, qu'il y comprendra quelque chose. Pourquoi se fatiguer ?
B I U


Discussions liées