MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Être tranquille..

370
Je te comprends 1000x
Pour ma part, j'étais juste en train d'acheter plein de ''cochonneries'' pour la fête à quelqu'un et qu'on allait être plusieurs personne (Eh nan, nous les gros,  
ce n'est pas dans notre quotidien de boufer 6 sac de chips, 5 coke, 20 paquet de bonbons ;) )
Et là, t'as juste un mec pas rapport qui cris super fort ''On peut dire que chaque chose a son poids, hein?!

Pis la, y'a une mère conne qui dit à sa fille ''Tu vois pourquoi je ne veux pas que tu mange trop de sucrerie? Regarde à quoi tu ressemblera'' en me désignant

Tellement humiliant...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Elle est vraiment nulle en éducation cette mère de famille.
Vraiment les gens sont cons parfois, ils se rendent même pas compte de l'impact de leurs mots.
54 ans Tarn 117
Comme disait je ne sais plus qui "l'intelligence a des limites alors que la bêtise n'en a pas !"
C'est tellement vrai...
A
49 ans A la campagne 57
Moi je suis triste pour la gamine, à qui sa mère présente le plaisir (oui, les bonbons ça sert à se faire plaisir, non?) comme coupable. Et avoir une image extérieure formatée comme une obligation. Pauvre gamine !!! Elle lui dit carrément « je ne t’aimerai plus si tu n’es pas mince, et personne ne t’aimera. Alors surtout ne te fais jamais plaisir » injonction contradictoire non? Tu ne seras pas heureuse si tu te fais plaisir
B I U


Discussions liées