MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils pour chaussures anti choc ou autres pour mal de pieds?

35 ans toulouse 568
Salut tout le monde j'ai besoin de vos avisés conseils !

Je vous explique: cela fait des années que lorsque je marche longtemps (enfin disons plus de 2h d'affilé) j'ai vite  
mal dans les pieds, puis dans les jambes (mais les jambes c'est plus après coup, quand je me pose). J'ai vu 2 médecins à ce propos, c'est à la fois du à mon poids (115kg pour 1m58 je me fais pas d'illusions je vais pas commencer à crier à la grossophobie), et à la fois à mes chaussures. N'ayant pas eu de très gros moyens jusqu'ici, il est vrai que je n'avais pas trop la possibilité d'investir dans de bonnes chaussures

J'avais tester des scholl à mémoires de forme, il y a quelques années (versions tongs pour l'été) qui avait donnée de bons résultats.
Ayant quasiment toujours eu des emploi où je devais beaucoup piétiné, jusqu'ici j'avais pu limiter le problème en portant de bonnes baskets mais voilà il y a du changement : je viens de trouver un nouvel emploi qui comporte une grosse partie d'accueil de publique, qui nécessite d'être un bien habillée donc adieux les baskets, les tongs mémoires de formes... il me faut quelque chose si possible d'un peu élégant, ou à minima passe partout type chaussures de villes qui se portent avec tout, ballerines ou autres.

J'ai commencé à regarder un peu sur internet, je ne sais pas trop vers quoi me tourner, quelle marque, sachant que je vais bien mieux gagner ma vie, donc je vais pouvoir investir un peu (100/150 euros peut être un peu plus si elles sont vraiment top)j'ai vu quelques modèles d'été qui pourrait passer (y'a 2/3 trucs chez scholl qui ont l'air sympa), mais l'été se termine il faut aussi que je trouve des modèles fermés (je suis pas frilleuse des pieds donc pas forcement des trucs ultra chaud, mais fermé pour quand il pleut ça me semble un peu nécessaire :/ )

Voilà donc j'aimerai avoir vos conseils et avis, sur des marques, des modèles, des sites internet où je pourrais trouver mon bonheur... merci d'avance!
38 ans très au sud 7750
Il existe plein de magasins spécialisés dans les pieds sensibles ou de grandes enseignes avec des corners spécialisés.
Vu que tu vas les porter longtemps et que tu veux investir, je pense que tu as intérêts à les essayer "en vrai" avant de faire ton choix.
Les prix ne sont pas toujours excessifs dans les magasins spécialisés malgré ce que l'on croit!
B I U


Discussions liées